Incroyable "baby boom" dans un hôpital de l'Arizona : 16 infirmières tombent enceintes a

Incroyable "baby boom" dans un hôpital de l'Arizona : 16 infirmières tombent enceintes au même moment !

Santé et bien-être

August 22, 2018 15:15 By Fabiosa

Une entente ou une pure coïncidence, nul ne pourrait véritablement le déterminer. Mais le constat est surprenant pour ce personnel d'un hôpital de l'Arizona qui devra dans quelques mois faire face à une pénurie d'infirmières. La raison : 16 des infirmières qui travaillent dans différents services de cet hôpital vont avoir un bébé pendant la même période.

Elles sont deux parmi les 16 infirmières à avoir suivi un traitement de fertilité, sans pour autant passer le mot à leurs collègues. Mais les patients verront chacune d'elle et à tour de rôle, le ventre étrangement arrondi. 

Cet heureux hasard aura toutefois contribué à rapprocher les infirmières de cet hôpital qui vont désormais partager ensemble les bonheurs de la grossesse. L'hôpital a dû répondre à quelques caprices de femmes enceintes. En effet, une des infirmières confiait avoir demandé un bar à salade plus adapté aux femmes enceintes, en rajoutant des olives et des cornichons. Elle déclare avec sourire :

 

Le lendemain, il y avait des cornichons et des olives.

 

Un baby-boom quelque peu problématique, bien qu'il s'agisse d'une heureuse nouvelle pour ces futures mamans. En effet, le véritable souci sera qu'elles vont toutes bénéficier de 3 mois de congés maternité, laissant plusieurs patients dans l'attente d'une professionnelle qualifiée.

Comment en vouloir à ces ravissantes mamans que le destin a voulu combler au même moment ?

Source : CNN, Le Parisien, Fox News / Facebook

À LIRE AUSSI: Une jeune femme diagnostiquée comme étant atteinte de ménopause précoce réussit à tomber enceinte de jumeaux