7 astuces sur le style de Meghan Markle et de Kate Middleton dont vous pouvez profiter pou

7 astuces sur le style de Meghan Markle et de Kate Middleton dont vous pouvez profiter pour créer votre look

Astuces

July 12, 2018 15:23 By Fabiosa

Comme vous l’avez probablement déjà remarqué, la famille royale peut désormais se vanter de compter dans ses rangs deux icônes du style - Kate Middleton et Meghan Markle. Les deux épouses des princes ont un excellent goût pour les vêtements, les chaussures et savent parfaitement combiner les tenues pour que leurs looks soient vraiment inoubliables. Si vous aimez également leurs tenues et voulez vous créer un look qui ressemblerait à celui de Kate ou de Meghan, inspirez-vous de ces 7 astuces qu’elles utilisent afin de créer des looks si uniques :

1. Une robe fourreau

Kate aussi bien que Meghan savent bien que le style classique de cette robe polyvalente permet de cacher les défauts de la ligne, d’allonger la silhouette et de rendre le look plus féminin. Kate choisit souvent des robes fourreaux pour les sorties formelles, optant aussi pour des couleurs neutres.

gettyimages

2. Des tailleurs en tous genres

Un tailleur pour une femme est une sorte d'uniforme à la mode. Le statut royal oblige Kate à respecter le style classique et strict et à porter des tailleurs. La duchesse de Cambridge a des dizaines de pantalons et de jupes (surtout au-dessus du genou) qu’elle complète souvent avec des vestes ajustées. Megan suit également son exemple.

gettyimages

3. Un jean slim et une chemise blanche

Une chemise pour femme est une chose classique à la fois dans le style et dans le tissu. La combinaison d’un jean slim et d’une chemise blanche ou bleue peut créer un look à la fois simple et stylé.

gettyimages

4. Des manteaux élégants

Un manteau est un élément classique de n’importe quelle garde-robe que l’on peut facilement porter surtout pendant l’intersaison.

gettyimages

5. Des tenues aux imprimés floraux

Toutes les deux, Kate et Meghan, adorent les tenues (surtout les robes) avec des imprimés floraux. C'est à la fois simple, élégant et stylé. De plus, les imprimés floraux s'adaptent à toutes les couleurs.

gettyimages

6. Des vêtements unicolores

Les tissus unicolores se marient parfaitement avec les modèles plus complexes, et vice versa. Cette combinaison ne rend pas l'image plus lourde, mais élégante et raffinée.

gettyimages

7. Des tenues rouges

La plupart des femmes ont peur des couleurs vives dans leur garde-robe. Ce n’est cependant pas le cas de Kate ni de Meghan. La duchesse de Cambridge adore le rouge et par conséquent aime porter des tenues de cette couleur dans la vie quotidienne et lors des soirées. Meghan aussi aime le rouge, mais plus foncé.

gettyimages

Inspirez-vous des idées de la garde-robe de Kate et de Meghan et créez votre look unique et inoubliable ! Bonne chance !

À LIRE AUSSI: De l'actrice à la duchesse : l'évolution du style de Meghan Markle