“Un couple qui est amoureux” : un photographe dévoile la vérité sur les relations des Macron

Nouvelles

February 12, 2019 10:12 By Fabiosa

Qui est Sébastien Valiela ? Il n’est pas un ami proche du couple présidentiel certes, même il a l'air de bien connaître. Il n’est pas conseiller. Pourtant, il a passé deux ans aux côtés des Macron.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : son style en images

On ne le voit jamais sur les photos, car il se trouve de l’autre côté de l’objectif. Sébastien Valiela a photographié Emmanuel Macron a l'époque où ce dernier était encore ministre de l’Économie.

Invité de Touche pas à mon post sur C8, celui qui a réussi à capter quelques moments intimes des Macron affirme qu’il y a un vrai amour entre Emmanuel et Brigitte.

À LIRE AUSSI: Quand Stéphane Bern devient le nouveau conseiller mode de Brigitte Macron

Sébastien a notamment raconté son parcours auprès du futur chef de l’État :

J’ai fait toute la campagne présidentielle, et toute la première année. J’étais toujours avec eux pour prendre des photos dans les événements privés comme ceux publics.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Brigitte et Emmanuel Macron (@lesmacron) le

Il a ensuite décrit le couple présidentiel tel qu’il l’a vu pendant sa mission :

C’est un couple qui est amoureux, elle lui donne des conseils (…) C’est le seul couple présidentiel qui est vraiment amoureux. C’est un vrai couple. C’est normal que le soir, dans leurs appartements privés, elle lui donne des conseils, comme n’importe quelle femme ferait avec son mari.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Brigitte et Emmanuel Macron (@lesmacron) le

On voudrait bien croire ses propos, car le couple traverse l’une des périodes les plus difficiles depuis le début de son mandat. Pensez-vous que le photographe a raison ? Partagez votre avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron veut une piscine à Brégançon