Département du Calvados : un couple oublié dans une grande roue après le titre des Bleus

Nouvelles

July 19, 2018 18:39 By Fabiosa

Quand la France célèbre sa victoire en Coupe du monde, aller monter dans une grande roue n’est pas la meilleure idée pour faire la fête. Et ce couple en a certainement retenu la leçon.

Hadrian / Shutterstock.com

Dans la commune française d'Ouistreham (département du Calvados), au nord de Caen, alors que la France toute entière célébrait la deuxième Coupe du monde de son histoire, un couple décide autour de minuit d'aller faire un tour dans la grande roue pour terminer la fête à sa manière. Mais le beau moment idyllique qu’ils ont voulu passer s'est transformé en cauchemar pour nos deux tourtereaux.

atdr / Shutterstock.com

En effet, ils ont eu accès à la grande roue et ont pris place à bord tout à fait normalement. Mais malheureusement, à un moment donné, le personnel de la place d’attraction a fermé la grande roue en oubliant que les deux amoureux étaient encore à bord. En dépit des grands cris poussés par le couple, le personnel n’a rien entendu, probablement à cause du tumulte général suite à la victoire des Bleus.

Andrekart Photography / Shutterstock.com

Ce sont finalement des passants qui, attirés par les cris, ont constaté la présence du couple et ont appelé directement les secours. Le couple a finalement pu être descendu de la grande machine tournante après une heure d'attente. Une heure de calvaire et de sueur froide que le couple a traversée.

Sibuet Benjamin / Shutterstock.com

Finalement, plus de peur que de mal. Ils sont "redescendus sur terre" sains et saufs. Un incident qu’ils n’oublieront pas de sitôt cependant.

Pour ce couple, la victoire des Bleus sera éternellement jointe au souvenir de ce malheureux incident. Mais une fois la peur passée, ils finiront par en rire très certainement !

Source : Le Figaro