Zazie révèle des confidences sur les injections de Botox, et dit regretter l'avoir fait dans le passé

Le temps passe vite, et même très vite. Et ce n’est pas la chanteuse Zazie qui nous démentira. À l’occasion de la sortie de son prochain album intitulé “Essenciel”, qui sera dans les bacs dès le 7 septembre, la coach de The Voice, déjà âgée de 54 ans, a saisi cette occasion pour faire un flashback sur sa carrière, ses expériences vécues, et parler des années qui passent.

Son nouvel album est un mélange d’issues heureuses et malheureuses, notamment marqué par l'attentat terroriste du 13 novembre à Paris, qui a été un véritable traumatisme pour l’artiste. En outre, même si Zazie pose topless sur la pochette de son nouvel opus, une image sur laquelle l'on peut remarquer qu’elle assume son physique, malgré son âge, elle avoue n’avoir pas toujours été cette femme fière de son corps.

 

A post shared by Zazie 🎙 (@zazie.zazie) on

En effet, elle avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique dans le passé. Dans un entretien récemment accordé, l'interprète de “Speed” s’est confiée : "J’ai fais une fois du Botox, il y a 15 ans. C'était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage, mon front était en plâtre”. Une décision que Zazie regrette.

 

A post shared by Zazie 🎙 (@zazie.zazie) on

De plus, la chanteuse a souvent eu l’habitude d'évoquer son âge. On se rappelle qu’en 2015, dans une interview publiée dans les colonnes du magazine Version Femina, elle avait déclaré : “On pourrait se dire que quand on vieillit, on se sent moins bien, mais moi, je suis de mieux en mieux dans ma peau (...) J’ai des rides, mais ça me va."

 

A post shared by Zazie 🎙 (@zazie.zazie) on

"On séduit autrement, on est plus libre." poursuit-elle. Bien dans sa tête nonobstant son âge, on est sûr que Zazie devra pleinement assurer sur scène lors de sa prochaine tournée de spectacles prévue en 2019.

Par ailleurs et au-delà de tout ce qui se raconte et se dit, que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Seriez-vous prêtes à faire cela si vous en aviez les moyens ?

À LIRE AUSSI: Camille Lellouche déçue de Jenifer dans The Voice ? Elle se paye la chanteuse