Une mère de famille jugée après la mort par noyade de son fils de 3 ans dans son véhicule !

NOUVELLES

Une mère de famille jugée après la mort par noyade de son fils de 3 ans dans son véhicule !

Date October 12, 2018 17:52

Karden, un petit garçon de 3 ans vivant à Amaranth dans l’Ontario, au Canada, est mort noyé dans la rivière Grand. L’incident s’est déroulé le 21 février dernier, après que le fourgon que conduisait sa mère s'est retrouvé pris dans les eaux en crue près de chez eux.

À LIRE AUSSI: Comment dire aux enfants qu'ils deviendront orphelins ? Le drame d'une mère qui a eu peu de temps pour dire adieu à ses enfants

La mère du garçon décédé, Michelle Hanson, 35 ans, conduisait la camionnette avec son fils à bord, Kaden Young, lorsqu'elle a contourné un panneau de fermeture de route, a annoncé la police. Il y avait de l’eau sur la route, à environ un kilomètre de chez eux.

La camionnette s’est alors retrouvée dans un puissant torrent qui l'a entraînée dans la rivière Grand. Les fait se sont produits autour d’une heure du matin. Piégée dans les eaux, au moment de sortir du véhicule, Hanson a perdu son emprise sur son fils. Et ce dernier a été emporté dans les profondeurs de la rivière. Malgré l’organisation des recherches, il n’a plus été retrouvé.

Il est mort noyé. Ce n’est que le 21 avril dernier que le corps du petit a été retrouvé. Presque tous les habitant des environs s'étaient mobilisés pour retrouver son corps. C’est finalement un pêcheur qui a trouvé sa dépouille. Les populations, traumatisées par cet incident fatal, le qualifie de “tragédie qui brise le coeur”. En vidéo, un aperçu des lieux de l’accident :

Aujourd’hui, la mère, Hanson, est accusée par la justice de conduite avec facultés affaiblies causant la mort, de conduite dangereuse causant la mort et de négligence criminelle causant la mort. Elle doit comparaître très prochainement en procès à Orangeville.

Ce sera le 6 novembre prochain. La justice estime qu’elle devrait répondre de ses actes. Pensez-vous que cette mère devrait réellement être jugée pour cet accident en plus d'avoir à endurer la perte de son enfant ? Cela ne pourrait-il pas arriver à n'importe qui ?

À LIRE AUSSI: Ce garçon de 11 ans se bat pour sa vie après avoir participé à un jeu viral sur YouTube