Réjouissez-vous, amoureux de la télé-réalité ! L'île de la tentation fait son grand retour après 8 ans d'absence !

Nouvelles

October 29, 2018 15:58 By Fabiosa

Le show culte des années 2000, "L'île de la tentation"est de retour sur votre petit écran. Après quasiment 8 ans d'arrêt, le programme de téléréalité qui drainait une foule immense de téléspectateurs revient sur le devant de la scène. On se rappelle que l'émission était diffusée sur les antennes de TF1 entre 2002 et 2008, puis sur Virgin 17 en 2010, avec à la présentation Stephane Bouillaud, Céline Geraud, puis Laurent Fontaine.

À LIRE AUSSI: Cet adorable couple a ébloui les gens avec son incroyable performance de danse swing !

Florence Fayar annonce le casting sur son compte Instagram

Le programme mettait à rude épreuve la solidité des couples, qui étaient séparés pendant quelques jours, avec d’un côté des hommes, et de l’autre des femmes. Ainsi séparés, chaque partenaire était soumis à des “tentateurs” de l’autre sexe. Si vous étiez fan de ce grand chaque été, et qu’il vous a manqué durant ces 8 dernières années, vous pouvez vous réjouir. Car comme nous vous le disions plus haut, "L'île de la tentation" fait son come back. C’est en tout cas ce qu'a annoncé Florence Fayard, directrice de la société de production Banijay, via une annonce de casting sur son compte Instagram.

Vous êtes un couple amoureux, vous avez envie de vivre une expérience unique pour vous prouver votre amour et renforcer votre couple ?

a demandé Florence, avant d’indiquer le contact auquel envoyer sa candidature pour le casting.

Mais pourquoi tant d'enthousiasme pour ce jeu ?

Une annonce qui a suscité beaucoup d’enthousiasme chez de nombreux téléspectateurs. Il y a de quoi, surtout quand on connaît le suspense qui caractérise ce programme. Généralement, l'émission accueille 4 couples au minimum, qui sont séparés en deux groupes, filles et garçons. La production fait donc venir des “tentateurs” et des “tentatrices”, d’un charme exceptionnel,  dont le rôle est de faire craquer les candidats, lors de rendez-vous romantiques.

Ensuite il existe une autre rubrique, “Les feux de camp”, que redoutent de nombreux candidats, parce qu’il s’agit de visionner les images de son partenaire, en rendez-vous avec les “tentateur”s ou”tentatrices”. Une rubrique pleine de suspense. Autant d'éléments qui donne à ce programme tout son charme et sa particularité. Le casting annoncé par Florence Fayard ne devrait pas tarder à commencer. Cette fois, le programme sera diffusé sur W9, probablement autour de l'été 2019. Êtes-vous impatient comme nous de retrouver cette émission ?

À LIRE AUSSI: Saison historique de "Danse avec les Stars" : Pamela Anderson bien déterminée à gagner touche un cachet inouï