Fort Boyard ne sera plus du tout le même en 2018 : encore une épreuve culte supprimée de l'émission !

Nouvelles

June 12, 2018 12:59 By Fabiosa

L'émission populaire Fort Boyard diffusée les samedis soir sur France 4 connait de nombreux changement cette année. Après la suppression d'épreuves mythiques comme "Le pays des merveilles", les téléspectateurs n'auront plus les frissons à encourager leurs candidats dans la célèbre "épreuve du vase". C'est à se demander ce que les producteurs prévoient de nous faire voir cette année.

Déjà plusieurs épreuves cultes de Fort Boyard supprimées et les changements sont loin d'être terminés

Jan Willem van Hofwegen / Shutterstock.com

Certaines épreuves cultes de Fort Boyard vont véritablement manquer à de nombreux téléspectateurs, notamment celle des Cylindres et maintenant l'épreuve du vase. Le jeu très redouté qui consistait à plonger sa main dans un bocal rempli d'insectes et d'animaux en tout genre (sans pleurer) nécessitait un grand calme et beaucoup de sang-froid de la part des candidats.

L'annonce de l'annulation de "l'épreuve du vase" pour la prochaine saison de Fort Boyard a été faite en mai dernier, après la suppression de diverses autres épreuves, dont celle du vaisseau spatial. Une épreuve qui suscitait toute l'attention des téléspectateurs qui avaient presque autant de sueurs froides que les candidats.

Jan Willem van Hofwegen / Shutterstock.com

Les principales raisons de ces changements sont que la plupart de ces épreuves faisaient grandement polémique, notamment du fait des images parfois très peu adaptées pour les jeunes téléspectateurs.

L'inquiétude de nombreux fans de l'émission est de savoir si les nouvelles épreuves prévues pour la prochaine saison de Fort Boyard seront aussi palpitantes que celles qui ont été retirées.

Jan Willem van Hofwegen / Shutterstock.com

Quelles épreuves de la célèbre émission vous procuraient-elles le plus de frissons ? Comme de nombreux fans, regrettez-vous aussi la décision des dirigeants de la chaîne ?

Source : Vanity Fair, Programme TV

À LIRE AUSSI: Agression sexuelle à Koh-Lanta : les différentes parties préparent leur défense