Amour à mort : un jeune homme de 17 ans piégé dans un triangle amoureux poignardé dans

Amour à mort : un jeune homme de 17 ans piégé dans un triangle amoureux poignardé dans la Marne

Nouvelles

June 14, 2018 13:41 By Fabiosa

Une histoire d'amour qui a fini différemment que dans les contes de fées, c'est ainsi que nous pourrions décrire le drame qui a eu lieu dans un parc situé dans la Marne. Ce lieu où les adolescents se donnaient des rendez-vous romantiques s'est transformé en scène de crime. La victime était le jeune Kevin Chavatte, un adolescent tombé dans un guet-apens tendu par sa petite amie en complicité avec un jeune garçon visiblement passionné de couteaux de combat.

Une jeune fille, deux garçons et un amour fou qui les a détruits tous les trois

Kevin Chavatte / Facebook

Kevin était un élève brillant en classe de terminale S, le "chouchou de toutes les filles", et en couple avec sa copine Marine de laquelle il prévoyait bientôt se séparer. Aurélien l'ex-petit copain de Marine est celui qu'elle avait quitté pour le jeune Kévin décédé dans le parc "Bois aux soeurs" de Mourmelon dans la Marne.

Marine toujours amoureuse de Kevin et ne supportant pas d'être rejetée de la sorte par son petit ami, a décidé de lui tendre un piège avec la complicité de son ancien petit copain Aurélien. Les trois adolescents se sont retrouvés dans ce que nous pouvons appeler un "triangle amoureux".

Pour convaincre Aurélien que Kevin était le méchant de l'histoire, la jeune fille a émis une rumeur selon laquelle Kevin l'aurait agressée et aurait abusé d'elle. Une histoire qui n'a pas plu à Aurélien, le jeune garçon qui espérait la reconquérir depuis leur séparation.

Kevin Chavatte / Facebook

Le soir du drame, les deux ex-compagnons attendaient Kevin dans le parc après que Marine l'ait convaincu de la rencontrer dans cet endroit censé être romantique pour de nombreux adolescents. Mais rien ne s'est passé comme prévu, car Aurélien a attaqué Kevin au couteau. Bien qu'ayant tenté de se défendre durant l'altercation avec l'ex-petit copain, Kevin a succombé aux blessures provoquées par plusieurs coups de couteau reçus dans le dos.

 

 


Les deux complices ont été présentés devant un juge d'instruction après plusieurs jours de garde à vue au cours de laquelle ils ont avoué leur forfait, s'accusant l'un l'autre de la mort du jeune garçon. Les deux meurtriers encourent une peine de réclusion à vie si leur statut de mineur d'âge n'est pas pris en compte par le parquet.

 


Triste histoire au tragique dénouement. Quelle horreur de mourir si jeune pour des raisons si futiles !