Un nouveau beau gosse dans "Recherche appartement ou maison" ! Qui fera bientôt de l'ombre à Stéphane Plaza ?

La concurrence s'annonce rude pour Stéphane Plaza qui se prépare pour une nouvelle rentrée dans l'émission "Recherche appartement ou maison". Le célèbre agent immobilier accueille un nouveau professionnel dans la téléréalité diffusée sur M6, et il s'annonce  "plus jeune, plus beau".

Quelques indices pour deviner de qui il s'agit : il s'agit d'un ancien champion de "Chasseurs d'appartement " qui a aussi fait preuve de son lourd bagage immobilier dans "Choc des Champions". Si jusqu'à présent son visage ne vous revient pas, son nom vous évoquera certainement quelques souvenirs. Antoine Blandin est le bel agent immobilier qui va devoir impressionner des clients très pointilleux, pour cette nouvelle saison.

 

A post shared by antoineblandin (@antoineblandin) on

En effet, Stéphane Plaza aura choisi parmi la crème de la crème pour proposer des appartements et résidences à couper le souffle, autant aux téléspectateurs qu'aux invités de l'émission. Mais en plus d'être son poulain, Antoine Blandin semble partager une véritable proximité avec la vedette de l'émission.

Pour preuve, le jeune agent immobilier avait adressé à son aîné un message très amical à l'occasion de son 48e anniversaire, via le réseau social Instagram.

Joyeux anniversaire à mon Boss de l’immo 48 ans !!!! J en profite pour te dire un énorme MERCI pour tout ce qui m'arrive ! 

Le jeune champion n'hésite d'ailleurs pas à partager ses instants de fous rires aux côtés du collègue de l'animatrice télé Karine Le Marchand. De même, Stéphane Plaza ne manque pas d'éloges à l'égard du jeune outsider de 27 ans, avec qui il espère former un parfait duo lors cette prochaine saison. Tout ceci présage  une belle ambiance de compétition, mais aussi de complicité entre le mentor et son élève !

Êtes-vous aussi impatient que nous de suivre sur M6 les prouesses des deux élégants et dynamiques agents immobiliers ?

Source : Gala, Télé-Loisirs

À LIRE AUSSI: Toutes les grandes nouveautés de la rentrée télé, suivez le guide !

Des trucs plus intéressants