Quand un policier s'est approché du chien, il a constaté que ce dernier avait sauvé un petit bébé chiot

Animaux

February 27, 2017 19:08 By Fabiosa

Tout a commencé quand le policier brasilien a vu que la chienne Julie qui vivait pas loin piochait les ordures bordières. Elle semblait d'être angoissée par une découverte qui avait l'air d'un chat mort. Quand l'officier s'est approché, il a compris que Julie a tâché de sauver un tout petit chiot abandonné par quelqu'un dans les ordures.

Tout de suite, un homme a appelé Marco Anonio Rodrigues, un défenseur des animaux à Novo Horizonte, Brésil. C'était Marco qui a raconté cette histoire triste de la cruauté humaine sur sa page Facebook. Malgré qu'il a soucié du petit, il a souligné que c'était Julie qui s'est montrée une héroïne.

Malheureusement, un chiot était trop petit et il ne pouvait se nourrir que du lait maternel. Julie qui l'avait secouru n'était pas allaitante, c'est pourquoi il a décidé de chercher une mère d'adoption qui pourrait s'occuper de la nourriture de ce petit. Et il a réussi! La chienne qui s'appelle Lupi a recueilli le chiot comme s'il était son bébé.

Pour le moment, Chaplin (c'est le nom que Rodriguez a donné au chiot) se ravive peu à peu. C'est une histoire magnifique de deux chiennes qui sauvent un chiot inhumainement jeté par quelqu'un très atroce nous démontre que les animaux sont parfois plus humains que les hommes eux-mêmes.