Après son hospitalisation, Laurence Boccolini retrouve enfin le goût de la vie

DIVERTISSEMENT

Une grave infection : après son hospitalisation, Laurence Boccolini est enfin en forme et épate ses fans

Date 15 janvier 2020

Laurence Boccolini est enfin en forme ! Après son long et difficile combat contre une infection contractée en Afrique, l’animatrice se montre plutôt positive.

"J'ai été hospitalisée"

De retour à Paris, la maman de Willow a frôlé la mort après l'aggravation d'une infection. Dans un des ses messages publiés sur Instagram elle a fait un point sur sa santé :

  • elle a confirmé être malade : "oui, c’était grave"
  • l'animatrice "a été hospitalisée"

Elle a ajouté :

J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à paris.

Laurence, métamorphosée

Aujourd’hui, la présentatrice de TF1 se porte bien et semble avoir retrouvé le goût de la vie. L'animatrice decouverte par le grand public dans "Que le meilleur gagne" a publié un message plein de joie sur son compte Instagram accompagné d’une très jolie photo d’elle :

“Lorsque tes paupières sont closes, sur quoi tes yeux sont ils ouverts ?” Sourire et savoir que l’on est à sa place. Lorsque vos étoiles sont alignées alors le meilleur peut arriver.

Les fans ont apprécié le cliché :

@meloley

Superbe 🤩

@titinehurlen

Très belle photo

@nathdm_

Vous resplendissez Laurence !! 🤩

@delphine_2416 :

Vous êtes resplendissante 😘

Une vraie battante

Laurence Boccolini est vraiment resplendissante. La maman de Willow est une vraie battante qui avait le courage de parler publiquement de sa maladie et le surpoids qu'elle avait causé. Aujourd'hui, l'animatrice est en pleine forme. Elle est toujours aux commandes du Grand concours des animateurs. Elle ne compte pas baisser les bras.