Charlotte Gaccio pousse un coup de gueule contre les grossophobes

DIVERTISSEMENT

Quel courage! : Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier, pousse un ultime coup de gueule contre la grossophobie

Date 9 janvier 2020

Charlotte Gaccio en a marre ! La comédienne qui a donné naissance à des jumeaux en 2017, se retrouve régulièrement sous le feu des critiques à cause de son physique.

En octobre dernier, la compagne de Sébastien Pons avait décidé de briser le silence pour dénoncer le comportement inapproprié des gens qui ne se gênent pas pour laisser des commentaires grossophobes.

Invitée au plateau de C’est arrivé demain, la fille de Michèle Bernier s’est confiée sur les attaques qu’elle avait subies alors qu’elle était enceinte :

C’était absolument immonde. Quand on annonce quelque chose aussi chouette qu’une grossesse désirée, c’est un peu violent. Je me le suis vraiment pris en pleine gueule.

La comédienne a également ajouté :

S’ils sont gros, c’est de leur faute. Voici le préjugé qu’on essaye de déconstruire. Etre gros, ce n’est pas une question de volonté.

Les internautes ont apporté leur soutien à l’actrice qui avait participé au programme Pourquoi nous détestent-ils ? qui démontre les stéréotypes sur la grossophobie.

le principal problème est que les gens ne peuvent pas s'empêcher de juger et de condamner, à grands coups de «il suffit d'avoir de la volonté». La volonté n'est pas une formule magique qui vient à bout de tous le problèmes... et ce jugement est encore plus sévère quand il s'agit des femmes

Telle Marylou Berry, elle a hérité ça de sa maman, difficile, voire impossible de maigrir . Il lui sera déjà ardu de maintenir son poids actuel . Bon courage Charlotte …!

Une bien belle jeune femme. Qui ressemble beaucoup à sa maman

La jeune femme en a également profité pour remettre certaines choses au clair:

Être gros, c'est quelque chose qui peut arriver à tous.

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : Charlotte Gaccio ne mérite pas d'être insultée pour son physique, n’est-ce pas ?