L'épouse de Rafael Nadal est la plus belle mariée de la décennie

DIVERTISSEMENT

La plus belle mariée de la décennie: l'épouse de Rafael Nadal épate par son allure majestueuse

Date 20 janvier 2020

C’est officiel ! L’un des beaux gosses du monde de tennis est désormais marié. Rafael Nadal et sa compagne Xisca Perello se sont dit “oui” sur leur île natale de Majorque.

La consécration d'un couple

En couple depuis 14 ans, les tourtereaux ont enfin décidé de s’unir lors d’une élégante cérémonie de mariage qui s'est tenue le 19 octobre 2019.

Une mariée de toute beauté

Ravissante et radieuse, Maria Francisca Perello a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On savait déjà que la compagne de Rafael Nadal avait du style, mais sa robe de mariee a tout simplement ébloui les fans du joueur de tennis.

Mariage classe ,distinction et discrétion !ça change des débordements de certains ! un bonheur bien mérité !

Très belle robe !!

@marienpa4 :

Que maravilla!
Quelle merveille!

@memencarnovale :

Sublime.!

Un mariage de star

La jolie brune a choisi la grande maison espagnole Rosa Clara pour la confection de sa robe, qui n'a pas été une mince affaire à fabriquer:

  • De la fine dentelle avait été choisie pour les manches.
  • La jupe, faite de soie très délicate à manier, était doublée d'une longue traîne.

La fondatrice de la marque qui a créé la robe s’est dit “très chanceuse d'être la designer de la robe de Mery :

C'est une énorme responsabilité mais aussi un grand honneur pour moi.

En tous cas, le résultat est simple mais sublime. De quoi satisfaire les fans qui s'attendaient à beaucoup de discrétion et de délicatesse de la part de Xisca Perello, à son image. La jeune femme avait éveillé les passions lorsqu'elle avait choisi sa robe dans le plus grand secret, un mois avant la célébration.

Ce mariage n'a pas été décevant. Pour Rafael Nadal, cet événement a été le meilleur de l'année. Espérons que les deux tourtereaux vivent une existence paisible et soient heureux ensemble. Et, vous que pensez-vous de la robe de Mery ?Auriez-vous choisi cette tenue pour votre propre mariage ?