Marc Lavoine se confie sur son divorce réussi

STYLE DE VIE

"L'amour n'est pas au même endroit, mais il est toujours là." : Marc Lavoine se confie sur son divorce réussi

Date November 4, 2019 10:52

Le 28 mars 2018, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski annonçaient leur divorce. Le couple a pris cette décision après 24 ans de mariage.

À LIRE AUSSI: Marc Lavoine : Tendre duo sur scène avec sa talentueuse fille Yasmine de 20 ans

Marc et Sarah se sont dit “oui” en mai 1995. Durant leur vie commune, ils ont eu trois merveilleux enfants : Yasmine, Roman et Milo.

Rester soudés pour le bien de leurs enfants

Et si les parents ont décidé de ne rien cacher sur leur divorce, ils l'ont fait pour le bien de leurs enfants.

À LIRE AUSSI: "Je me sens responsable de ne pas l'avoir sauvée" : Marc Lavoine se confie sur le décès de sa mère

Le chanteur s'est exprimé ouvertement au sujet de la rupture et explique pourquoi il est important pour tous les membres de la famille de rester soudés :

Pour moi, je peux juste vous dire que quand on a aimé quelqu'un pendant vingt-quatre ans et qu'on a trois enfants, l'amour se déplace. Il n'est pas au même endroit, mais il est toujours là. Ce qui serait horrible, c'est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité c'est de rester une famille quoiqu'il arrive.

Malgré leur séparation, Marc et Sarah restent en excellents termes.

Le chanteur n'hésite pas à exprimer son respect à l'égard de son ex-épouse :

Nous avons des enfants que nous voulons protéger. On s'aime, on veut garder notre famille qui est notre socle. Il y a tout simplement des choses qu'on n'a pas envie qu'on dise à notre place. On vit dans un monde où personne n'a plus de secret pour personne. Ma femme a fait une réussite extraordinaire, elle a du goût, elle est douée, intelligente. Elle ne trahit pas, elle ne ment pas. Elle mérite qu'on la respecte.

Pensez-vous qu'il est facile pour des ex-partenaires de rester proches après le divorce ? Partagez votre avis dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Marc Lavoine craque en direct : sa fille Yasmine lui fait verser quelques larmes à la télévision