Pourquoi Johnny Hallyday n'a pas inclus David et Laura dans son testament

STYLE DE VIE

L’ex-avocat de Laeticia explique pourquoi, selon lui, Johnny n'a pas inclus David et Laura dans son testament

Date 19 décembre 2019

L’affaire de l'héritage de Johnny Hallyday bat toujours son plein. Pas un jour ne passe sans qu’on en parle dans la presse. Les deux camps gardent le silence au sujet du procès, mais leurs avocats donnent parfois des nouvelles.

Les explications de l'avocat de Laeticia

Récemment, Maître Amir-Aslani, l’ex-avocat de Laeticia Hallyday, a accepté de faire quelques confidences au sujet de l'héritage du Taulier.

Invité dans Zone Interdite, il a tenté d’expliquer pourquoi Johnny Hallyday n’avait pas inclu ses enfants aînés dans son dernier testament.

Selon lui, Johnny Hallyday aurait voulu protéger ses filles adoptives pour qu’elles ne se retrouvent pas dans le besoin.

Une fois, dans un restaurant parisien, Johnny a pleuré en pensant à ses enfants Jade et Joy, en me disant : 'J'ai peur pour elles après moi... Qu'est-ce que je les aime !'

Rappelons que Laura Smet et David Hallyday ont contesté le dernier testament de Johnny afin d’obtenir leur part de l'héritage. Laeticia qui veut que la loi américaine s’applique pour régler cette affaire a fait appel du jugement du Tribunal de Nanterre, selon lequel la justice française avait été déclarée compétente pour mettre fin à ce litige.

Ce que dit l'avocat de Laeticia pourrait expliquer bien des choses !