Sans enfant, Mimi Mathy a eu peur d’avoir un enfant “comme elle”

STYLE DE VIE

“J'ai été un accident de la nature” : Mimi Mathy a eu peur d’avoir un enfant qui serait “comme elle”

Date December 16, 2019 11:25

Depuis 14 ans, Mimi Mathy est une femme heureuse et comblée. La star de la série phare Joséphine, ange gardien est mariée au cuisinier Benoist Gérard et nage dans le bonheur.

À LIRE AUSSI: Les 2 petites filles de Ryan Gosling et Eva Mendes sont extrêmement mignonnes ! À qui ressemblent-elles le plus ?

L’actrice qui est très discrète au sujet de sa vie privée, admet tout de même que tout n’a pas été rose pour le couple.

À LIRE AUSSI: Loulou Gasté n’était pas le seul amour de Line Renaud : l'actrice révèle le secret de son amant de Las Vegas

En 2017, la comédienne a sorti un livre Vaut-il mieux être toute petite ou aban­donné à la nais­sance ? où elle aborde le sujet de la maternité.

Les craintes de Mimi Mathy

Elle s’est notamment confiée sur ses craintes d’avoir un enfant avec le même handicap. Cette peur l'a probablement empêchée de devenir maman :

Je me suis posé la question, je ne sais pas si j'aurais mis au monde un enfant comme moi volontairement. Moi j'ai été un accident de la nature. À l'époque, il y avait l'électricité, mais il n'y avait pas encore les échographies. Mais, c'est surtout que j'ai vécu dans un milieu normal. Je ne sais pas si j'aurais été capable d'imposer à un enfant, le fait d'être comme moi, en le sachant.

Pensez-vous que l’actrice aurait du essayer de devenir maman et profiter des joies de la maternité ? Partagez votre avis dans les commentaires.