Laeticia devait cacher son amitié avec Emmanuel Macron, Johnny ne l'aimait pas

STYLE DE VIE

Emmanuel Macron, le sujet tabou qui fâchait Johnny Hallyday : Laeticia devait cacher leur amitié à son mari

Date November 12, 2019 14:21

Comme tous les couples mariés, Laeticia et Johnny Hallyday avaient parfois des points de vue différents sur certains sujets.

Malgré leur parfait amour sur une île paradisiaque de Saint-Barthélemy, il n’ont jamais été d’accord sur plusieurs aspects de la vie politique en France.

À la mort de Johnny, Laeticia s'était fort rapprochée de Brigitte Macron

Après le décès du Taulier, sa femme est devenue une amie proche du couple présidentiel et cet amitié aurait pu déplaire à Johnny.

Emmanuel Macron, le sujet tabou qui fâchait Johnny Hallyday : Laeticia devait cacher leur amitié à son mariEmmanuel Macron, le sujet tabou qui fâchait Johnny Hallyday : Laeticia devait cacher leur amitié à son mariFrederic Legrand - COMEO / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Inattendu ! Un autre membre du clan Hallyday débarque sur Instagram

Selon Voici, l'épouse d’Emmanuel Macron aurait été une des premières à apprendre la mort du rockeur. Elle aurait été contactée par la veuve du chanteur “en priorité”.

Emmanuel Macron, le sujet tabou qui fâchait Johnny Hallyday : Laeticia devait cacher leur amitié à son mariGetty Images / Ideal Image

Ce n’est pas sans raison que Laeticia a pu compter sur le soutien de l'Elysée dans l’organisation d’un hommage populaire.

Embed from Getty Images

Le président de la République avait alors pris la parole pour exprimer l’immense perte que le décès de Johnny représentait pour toute la France:

L’émotion qui nous réunit ici aujourd’hui lui ressemble. Elle ne triche pas. Elle ne pose pas. Elle emporte tout sur son passage. Elle est de ces énergies qui font un peuple parce que pour nous, il était invincible parce qu’il était une partie de notre pays, parce qu’il était une part que l’on aime aimer

Ce beau discours aurait pu nous faire croire que les deux hommes étaient assez proches, mais ce n'était pas le cas.

À LIRE AUSSI: Nagui raconte comment Johnny Hallyday avait un jour réussi à ensorceler tout un restaurant !

Emmanuel Macron, la pomme de discorde du couple

Dans le livre La ballade de Johnny et Laeticia : made in rock'n'roll, Benjamin Locoge nous apprend que l’actuel locataire de l'Elysée était LE sujet à éviter dans les conversations du couple.

La femme du chanteur ne voulait même pas que ses propos au sujet d’Emmanuel Macron soient publiés dans la presse.

Ce lien d'amitié entre Laeticia et le couple présidentiel aurait pu en réalité déplaire à son mari qui était pourtant un ami proche de l’ex-président Nicolas Sarkozy.

Mais, contrairement à son épouse, il n'était pas du tout fan d’Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron, le sujet tabou qui fâchait Johnny Hallyday : Laeticia devait cacher leur amitié à son mariEmmanuel Macron, le sujet tabou qui fâchait Johnny Hallyday : Laeticia devait cacher leur amitié à son mari360b / Shutterstock.com

Laeticia, elle, croyait “en sa jeunesse, en sa capacité à changer la France, le monde”, peut-on lire dans l’ouvrage de Benjamin Locoge.

Cet avis, donné lors d’une interview, ne sera pas publié dans la presse, à la demande de Laeticia qui avait expliqué :

Johnny n'est pas du même avis. Et je n'ai pas besoin d'avoir un conflit avec lui à ce propos

Quoi qu’il en soit, nous sommes sûrs que ce sujet qui risquait parfois d'être la pomme de discorde au sein du couple, n’a jamais pu affecter l’amour qui existait entre ces deux-la. Qu’en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Le bouleversant message de Jade à son père Johnny Hallyday