Charlotte Casiraghi rend hommage à sa mère dans une somptueuse robe nuptiale

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Charlotte Casiraghi a rendu un bel hommage à sa mère Caroline de Monaco dans une somptueuse robe nuptiale

Date December 25, 2019 10:58

Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi s’est tenu le 29 juin 2019 dans le plus grand secret, loin de l'œil omniprésent de la presse.

Un mariage discret loin des médias

La fille de la princesse Caroline de Monaco et son époux, Dimitri Rassam, s'étaient unis devant Dieu en présence de leurs proches.

Comme le rapportait People, la liste d'invités de cette soirée très privée comptait, entre autres, Carole Bouquet, la maman du marié, les frères de Charlotte, ainsi que sa demi-sœur, princesse Alexandra.

Le choix du lieu de mariage était symbolique. Toujours selon People, la célébration a eu lieu à Saint-Rémy-de-Provence. C’est là que la petite Charlotte a vécu avec sa mère après le décès brutal de son père Stefano lors d’une course de bateaux en 1990.

Charlotte Casiraghi avait opté pour une robe blanche avec des manches transparentes et broderies signée Giambattista Valli.

Une tenue similaire à celle de sa maman

La tenue de Charlotte faisait penser à celle de sa maman, Caroline de Monaco, qu'elle portait en 1978, lors de son premier mariage avec Philippe Junot.

Rappelons que Charlotte et Dimitri s'étaient déjà dit “oui” le 1er juin à Monaco lors de la cérémonie civile. Les célébrations s'étaient tenues à la villa La Vigie avec un concert de MC Solaar.

Fin juillet, un autre mariage a réunitoute la famille princière à Monaco.

Cette fois, c'était le fils de la princesse Stéphanie, Louis Ducruet, qui épousait sa petite-amie Marie Chevalier.