Les petites astuces de Brigitte Macron pour une silhouette impeccable à 66 ans

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Une ligne admirable : les petites astuces de Brigitte Macron pour avoir une silhouette impeccable à 66 ans

Date 10 février 2020

La Première dame a toujours su garder la forme.

Selon feu Karl Lagerfeld, l’éternel créateur de la maison Chanel Brigitte Macron a “les plus belles jambes de Paris”.

Une silhouette enviable

À 66 ans, Brigitte Macron sait mettre en valeur sa silhouette sportive et ses jambes fines.

Pantalons moulants, robes assez près du corps, l'épouse d’Emmanuel Macron a du style, mais aussi des astuces pour garder la ligne.

Nous en savons un plus sur ses secrets minceur

L’auteur du livre "Les Dames de l'Élysée", Bertrand Meyer-Stabey s’était confié dans l’une de ses interviews sur la routine alimentaire de la Première dame.

Il se trouve que l’ancienne professeure a toujours été très exigeante envers elle-même. La maman de Tiphaine Auziere mange beaucoup de protéines et environ 10 fruits et légumes par jour.

Une ligne admirable : les petites astuces de Brigitte Macron pour avoir une silhouette impeccable à 66 ansmonticello/ Shutterstock.com

Côté sport, la Première dame fait aussi des efforts pour rester en forme. Une heure de vélo d’appartement, de la musculation et des exercices sur le tapis sol sont le quotidien l'épouse du président de la République.

Malgré certaines critiques, beaucoup de Françaises suivent l’exemple de Brigitte Macron qui déploie tous ses efforts pour que son peuple soit fier qu’elle représente la France aux côtés de son mari Emmanuel Macron.

C'est vrai que Brigitte démontre une forme éblouissante et une ligne admirable pour son âge. Avec finalement de petites astuces toutes simples.

Et vous, avez-vous des astuces pour garder la ligne ?