Le fils de Jean Reno interprète son premier single et c'est une merveille

MUSIQUE

La naissance d'une star : le fils de Jean Reno interprète son premier single et c'est tout bonnement splendide

Date November 1, 2019 10:59

Le fils aîné du comédien Jean Reno qui a hérité le charme et le talent artistique de son père est un passionné de musique et il a bien fait de s'engager dans cette voie pour laquelle il semble fait !

Doté d’une belle voix et d'un physique de playboy, Michael Moreno a fait ses études au Brooklyn Conservatory of Music. Installé à New York avec sa famille, il s’est lancé dans la carrière du chanteur, cependant son pays natal lui a manqué.

À LIRE AUSSI: Petit flashback sur quelques acteurs français célèbres et toujours très en vue

Et le fils de Jean Reno a ainsi préféré se produire dans des petites salles parisiennes où il a fait connaissance avec Yvan Cassar. Le célèbre compositeur qui travaillait déjà avec Johnny Hallyday et Mylène Farmer a alors pris le jeune chanteur sous son aile.

La fierté de son célèbre papa

L’illustre interprète de Léon, qui est le père de six enfants, a toujours été fier de son fils aîné et n'a jamais manqué une occasion de le crier haut et fort:

Mon fils aîné chante comme un dieu et un jour, on saura qu'il est mon fils. Il a repris d'une certaine façon la tradition familiale, mon oncle maternel était chanteur à l'Opéra, ma soeur chante Mozart pour le plaisir, c'est divin.

La naissance d'une star : le fils de Jean Reno interprète son premier single et c'est tout bonnement splendideGetty Images / Ideal Image

Le comédien qui lui aussi aime monter sur scène de temps à autre pour chanter est un support inconditionnel pour son fils.

À LIRE AUSSI: "Ils ne savent pas ce que je fais dans la vie" : pourquoi Julia Roberts a caché ses enfants jusqu’à aujourd’hui

Les deux hommes ont même repris ensemble la célèbre chanson "Je m’voyais déjà" de Charles Aznavour lors d’une émission Vivement Dimanche.

La musique est une vraie passion pour Michael qui a sorti, à 34 ans, son premier single “Allez Viens” où l'on peut admirer sa magnifique voix.

Cette chanson romantique interprétée avec Magalie Kourkine, il la doit à Yvan Cassar qui a cru en lui.

Nous espérons que les projets de l'artiste iront plus loin qu'un seul album, car avec sa douce voix et son talent, le chanteur pourrait sans aucun doute réussir une brillante carrière !

À LIRE AUSSI: Michelle Obama critique Trump dans une interview à cœur ouvert : "Il mettait en danger la sécurité de ma famille”