L'hospitalisation de Brigitte Macron

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

L'hospitalisation de Brigitte Macron : la toile s’en était pris à elle pour une opération de chirurgie esthétique

Date January 9, 2020 16:42

La Première dame a encore fait parler d’elle. En effet Brigitte Macron a eu recours aux services d’un chirurgien plasticien, comme le rapporte France Soir.

Selon le magazine, l'épouse d’Emmanuel Macron a passé quelques heures dans le bloc opératoire de l'hôpital américain de Paris. Brigitte Macron se serait rendue à l'établissement médical pour voir “un éminent et médiatique chirurgien esthétique”.

Le lendemain, la Première dame est revenue pour subir une intervention chirurgicale qui a duré pendant trois heures.

Une semaine plus tard, l’ancienne enseignante de 66 ans a rejoint son mari au Fort de Brégançon pour des vacances au bord de la piscine.

Sur les réseaux sociaux, cette visite n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes se sont mis en colère pour plusieurs raisons. Si les uns ont reproché à la Première dame le fait de ne pas assumer, les autres évoqué la crise des hôpitaux et le mauvais timing de cette visite :

Elle a plus de 66 ans et non elle n’assume pas son âge sinon elle n’aurait pas recours à la chirurgie esthétique j’avoue que je ne comprends j’ai dû louper un épisode car ce n’est pas cohérent

Pas de délai d’attente pour la Macron, on lui a vite trouver un lit en cette période de crise dans les hôpitaux !

S’assumer c’est s’accepter comme on est , donc elle s’assume pas et c’est pas avec ça que la côte de son mari va remonter

Êtes-vous d’accord avec les internautes ? Partagez votre avis dans les commentaires.