C'est l'amour fou: Nagui et son épouse Melanie Page font durer leur couple

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

C'est l'amour fou: Nagui et son épouse Melanie Page font durer leur couple avec des petites attentions très mignonnes

Date December 23, 2019 17:07

Nagui est toujours très fier de son epouse Melanie Page. L'été dernier, la comédienne s’est produite sur la scène du festival de Ramatuelle, et son mari était aux premières loges pour la regarder jouer dans la pièce Le temps qui reste.

A la fin de la représentation, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a surpris son épouse en lui offrant un énorme bouquet de fleurs blanches.

Le papa de Roxane et Annabel a immortalisé ce joli moment sur son compte Instagram en postant une photo qui a impressionné ses nombreux fans. Le présentateur a reçu beaucoup de messages d’admiration :

@lobeliachateau :

Trop mignons LES AMOUREUX 😍❤️💞🙌👏

@nicolasbonlaron :

C’est normal cette impression !! Car elle en est la plus belle des fleurs

@julcinq9 :

C’est plus un jardin qu’un bouquet 😂

@nicolas_derfinh :

Vous êtes un vrai romantique.! Après avoir cotoyé Daniel Morin pendant tant d'années, c'est un bel exploit

@lamycahuet :

Mais il.est énorme ce bouquet ❤️❤️❤️

Venu dans le Var pour le festival, le couple a également eu le temps pour passer des vacances à Saint-Tropez. A Ramatuelle, les tourtereaux ont également croisé Marc Lavoine et Michel Boujenah, dont les concerts étaient au programme du festival.

Cependant, ce n'est pas la première ni la dernière fois que Nagui a montré à quel point il aimait son épouse. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est fou amoureux! Les deux tourtereaux en sont à leur dixième année de mariage et leurs sentiments n'ont jamais faibli.

Interrogé sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur a donné son secret de longévité. Selon lui, il ne faut rien prendre pour acquis:

Chaque jour, il faut dire : "Demain, on est encore ensemble." Et pas : "On est ensemble pour dix, vingt, trente ans." Et si vous vous dites ça chaque jour, ça peut durer cinquante ans. Croyez un vieux, je vous assure.

Transi d'affection, il ne cesse de complimenter son épouse:

Je suis amoureux depuis dix-neuf ans d'une femme qui est sexy, drôle, dingue et féministe… J'ai grandi, j'ai mûri avec elle. J'ai aussi eu trois filles. J'ai totalement conscience de ce que les femmes subissent au quotidien.

Communication, écoute et liberté semblent être les maître-mots d'une relation durable. Et vous, êtes-vous d'accord?