Quel couple durera le plus longtemps : Meghan et Harry ou Kate et William ? Réponse d'un expert en relations

Célébrités

April 16, 2018 08:25 By Fabiosa

Avec le mariage royal qui approche à grands pas, il est difficile de ne pas comparer les deux couples royaux. Kate et William et Meghan et Harry sont des personnes très différentes et ont des relations très différentes. Kate et William ont grandi ensemble, tandis qu’Harry et Meghan se sont rencontrés dans leur trentaine, tous deux ayant déjà eu un bon nombre de relations.

gettyimages

Mais quel couple est le plus susceptible de durer et de faire face à la pression royale : le traditionnel ou le moderne ? L'expert en relations Tracey Cox connaît la réponse.

 

Kate et William

gettyimages

1. Kate a les bases requises et n'est pas très ambitieuse au sujet de sa carrière, ce qui fait d'elle la reine parfaite puisqu'elle peut se consacrer entièrement à la couronne et à ses obligations royales.

2. William est fortement attaché à sa famille, mais il respecte également son rôle royal.

3. Kate et Will se sont rencontrés à l'université, donc ils ont eu beaucoup de temps pour apprendre à se connaître.

gettyimages

Qu’est-ce qui pourrait causer problème

1. Comme ils se sont rencontrés quand ils étaient adolescents, Kate et Will n'ont pas eu le temps de faire la fête, ce qui pourrait leur donner le sentiment d'avoir manqué leur jeunesse.

2. Se mettre en couple jeune peut aussi signifier qu'une personne peut commencer à grandir et à changer, alors que les autres restent les mêmes, ce qui peut créer un sentiment de déstabilisation.

3. Lorsque William deviendra roi, il devra placer la royauté avant sa famille.
 

Meghan et Harry

gettyimages

Pourquoi le désir perdurera

1. Ils ont gardé leur relation secrète, ce qui les a aidés à se connaître sans l'influence extérieure de leurs amis, parents et d'autres personnes qui auraient aimé exprimer leur opinion.

2. Meghan a été une activiste et humanitaire bien avant de rencontrer Harry, elle est donc capable d’affronter les caméras. Elle sera également heureuse de continuer le travail humanitaire de Diana.

3. Harry et Meghan se sont rencontrés plus tard dans leur vie, et ont eu beaucoup d’expériences. Cela signifie qu'ils savent ce qu'ils veulent d'une relation et qu'ils ont déjà été formés en tant qu'individus.

gettyimages

Qu’est-ce qui pourrait causer problème

1. Meghan cède beaucoup car elle doit dire au adieu à sa carrière d'actrice couronnée de succès, et sa liberté pourrait lui manquer.

2. Comme Markle a déjà été marié, cela indique qu'il est peu probable qu'elle reste mariée si son mariage ne fonctionne pas et qu'elle est moins attachée à l'institution du mariage.

3. Parce qu'ils se sont mis ensemble plus tard dans la vie, Meghan et Harry sont deux personnes indépendantes qui n'ont pas l'habitude de rendre des comptes à qui que ce soit sauf à eux-mêmes, ce qui pourrait créer des difficultés lorsqu'ils devront prendre des décisions communes.
 

Et le gagnant est…

Personne - et les deux.

Le style traditionnel ou moderne d’une relation peut bien fonctionner pour certains et pas pour d’autres. Les deux, Meghan et Kate, sont parfaitement adaptées à leurs partenaires. Donc, leurs relations ont des chances égales de durer.

gettyimages

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec Tracey Cox ?