En entandant des bruits venant d'une maison délabrée, la police trouve deux chiens abandonnés

Inspiration

Entendre des bruits non-identifiés venant d’une maison abandonnée n’est jamais de bon augure. Ces policiers de Chicago ont certainement dû penser la même chose quand ils ont entendu des cris. Les bruits venaient d’une vieille maison en ruine. Ce qu’ils découvrirent à l’intérieur va vous choquer : deux chiens se trouvaient dans la maison, et hurlaient de douleur.

Nous sommes le 6 juillet quand la Trio Animal Fondation reçoit un appel de la police de Chicago, les informant qu’ils venaient de secourir deux chiens en état de malnutrition avancée. Ces pauvres chiens, Emmy et Oscar, avaient été abandonnés à leur sort.

Les chiens ont ensuite été emmenés au centre de secours, où l’équipe soignante a fait tout son possible pour les sauver.

Emmy, la chienne rousse, pesait à peine 9 kilos ! Et Oscar était dans un tel état en arrivant que les sauveteurs ne pensaient pas qu’il survivrait. Malgré cela, après trois mois d’efforts sans relâche, les chiens recouvrèrent la santé.

Emmy et Oscar sont tous les deux passés par une période très difficile, et ont survécu ! Pour commencer, ils ont reçu des solutions intraveineuses, des anti-douleur, des antibiotiques, et un régime adapté. Après un tel cauchemar, ils vont mieux que jamais !

Cette histoire a fort heureusement une fin joyeuse : Emmy a été adoptée par son docteur préféré, Anthony.

Oscar a lui aussi trouvé une maison pleine d’amour.

Bien qu’ils aient tous les deux trouvé une maison, il y a toujours de très nombreux animaux en attente d’une nouvelle maison. Pensez-y ...

Source: 23.providr.com

Des trucs plus intéressants