Cet homme excentrique a consacré 20 ans de sa vie et 4 millions de dollars à construire

INSPIRATION

Cet homme excentrique a consacré 20 ans de sa vie et 4 millions de dollars à construire une arche

Date March 15, 2017 09:38

Johan Khybers a travaillé comme entrepreneur dans la construction. Une nuit, il eut un rêve qu'une inondation terrible avait détruit toute sa région. Johan considérait cela comme un signe qu'il devait construire une arche, l'arche que Noé avait construite pour sauver les gens du Déluge. Cependant, l'arche de Johan était censée sauver les gens du péché et leur apprendre à aimer Dieu.

Street Church Calgary / YouTube

En 1992, il a commencé à étudier la Bible en détail. La première arche test que Johan avait construite c'était en 2005 dans le port de Shagen aux Pays-Bas. La longueur du navire était de 70 mètres. Il a dépensé 1,5 million de dollars. Mais c'était seulement le début!

Street Church Calgary / YouTube

Johan a donné son premier navire à l'organisation "L'Arche de Noé". Puis il commença à construire une arche à une plus grande échelle.

L'arche suivante était de 130 mètres de longueur, 30 de largeur et 23 de hauteur. elle était imperméable à l'eau et pesait 2500 tonnes. L'arche pouvait accueillir 5 mille personnes!

Street Church Calgary / YouTube

Cette arche lui a coûté plus de $ 4 millions!

Johan a décidé de mettre les animaux là. La plupart d'entre eux sont en polyester!

Street Church Calgary / YouTube

La deuxième arche a été ouverte aux visiteurs en 2012. En plus des animaux en plastique, il y'a un petit zoo où les perroquets, les lapins et les paons y vivent. Johan effectue des excursions sur un navire géant et raconte aux gens une histoire biblique sur le Déluge.