Cette danseuse de 15 ans de taille XL encourage les autres à s'aimer soi-même et à aller de l'avant

Inspiration

Aimez-vous les ballets ? Vous êtes sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est un art très difficile à apprendre. Et au final, combien de filles arrivent à jouir d'une carrière à succès en tant que danseuse de ballet ?! Certains concurrents mal intentionnés vont jusqu'à mettre du verre dans les chaussures de danse ou encore de la poudre. Mais hormis ces aspects, il faut admettre qu'un ballet est quelque chose de magnifique !

Et si vous pensez qu'une danseuse de ballet doit obligatoirement être fine et avoir des formes parfaites, alors vous vous mettez le doigt dans l’œil, car le personnage principal de cette vidéo vous donnera tord !

Lizzy Howell, une américaine de 15 ans, n'a pas honte de son surpoids. Elle est danseuse de ballet depuis 10 ans, et elle sait très bien qu'il faudrait qu'elle perde du poids.

Публикация от (@lizzy.dances)

Elle a d'ailleurs déclaré que c'était très difficile pour elle, même si elle se sent comme un poisson dans l'eau quand elle danse le ballet !

Публикация от (@lizzy.dances)

Regardez la vidéo ci-dessous et vous comprendrez de quoi nous parlons...

Lizzy est vraiment une experte en la matière. Dans cette vidéo, elle effectue la fouette à la perfection ! Bien sûr, elle est capable de bien d'autres choses, car elle danse aussi régulièrement dans le ballet "Casse-Noisette." Souvenez-vous, quelle que soit votre taille ou corpulence, ne vous arrêtez jamais de vous aimer et d'aller de l'avant !

Source :  BoredPandaArt / YouTube

Des trucs plus intéressants