Cette famille qui a perdu trois enfants dans un accident reprend goût à la vie grâce à

INSPIRATION

Cette famille qui a perdu trois enfants dans un accident reprend goût à la vie grâce à la naissance de triplés

Date December 26, 2016 12:48

Les jeunes parents Lori et Chris Coble ont beaucoup souffert. Ils avaient une vie heureuse jusqu'à ce jour tragique qui a tout changé : Lori était en voiture avec ses enfants lorsqu'un camion les a percutés.

Elle ne se souvient pas de cet épisode, tout ce qu'elle sait à propos de cet événement, elle le sait grâce aux histoires d'autres personnes. Lori et ses enfants ont été amenés dans des hôpitaux différents, puis vint le jour où son mari lui a dit que ses enfants étaient décédés. Et Pendant que les agents américains se concertaient pour trouver la peine à infliger au conducteur du camion, un miracle s'est produit dans la famille.

Voici le début de cette incroyable histoire...

En mai 2007, la famille Coble a été touchée par une tragédie. Lori Coble, mère de trois enfants, conduisait une voiture avec tous ses enfants à l'intérieur, lorsqu'un camion transportant 20 tonnes de produits électroniques s'est crashé sur son véhicule. Kyle, 5 ans, Emma, 4 ans et Katie, 2 ans, meurent peu de temps après des suites de leurs blessures. Lori ne se souvient pas de la collision mais connaît l'histoire grâce à ce que les gens lui ont dit.

Le chauffeur du camion, Jorge Miguel Romero, qui recevait beaucoup de PV pour excès de vitesse, a été inculpé pour homicide.

Après l'accident, le couple a essayé d'influencer la politique des compagnies de livraison qui emploient de tels chauffeurs.

"Dans ce milieu, le chauffeur est payé pour le nombre de kilomètres parcourus", explique Chris Coble. “Si le camion est à l'arrêt, le chauffeur ne gagne rien. Cela entraîne une réelle menace pour les usagers de la route, car les chauffeurs roulent parfois en état de fatigue et de somnolence”.

Cependant, six mois après la tragédie, Chris et sa femme ont eu à nouveau une raison d'être heureux…

Lori est tombée enceinte de triplés, deux fils et un garçon, tout comme avant. Lori et Chris sont certains que leurs anciens enfants ont contribué à cet événement hors du commun.

"Nous ne pouvons penser autrement. Nous les sentons nous regarder, nous protéger et ils sont bien sûr toujours présents dans notre vie," raconte le père.

En mai 2015, les triplés Ashley, Ellie et Jake ont fêté leur septième anniversaire.

"Je pense que c'est un miracle. Peut-être que nos enfants Kyle, Emma et Katie nous ont aidé, d'une certaine manière. Et nous avons à nouveau trois enfants magnifiques à présent," déclare Lori.

Rien ne peut remplacer ce manque, mais l'amour qu'ils portent à leurs enfants les aide à aller de l'avant.

Source : NAIJ.com / Facebook