Cette femme enceinte est aveugle, mais le médecin la laisse "Voir" le bébé via une échographie inhabituelle !

Famille & Enfants

February 27, 2017 09:33 By Fabiosa

La grossesse est l'une des périodes les plus excitantes de la vie de tous les parents. Ils ont hâte de découvrir le visage de leur enfant, de toucher et d'embrasser leur précieux bébé le plus vite possible. Les femmes passent habituellement des examens médicaux, dont des échographies. Grâce à cette procédure, ils ont l'opportunité de voir leurs bébés avant leur naissance. Ils peuvent observer la croissance de l'enfant ; voir le contour de la tête, des jambes, des pieds minuscules, des bras et des mains. De plus, l'échographie offre la possibilité d'entendre les battements de cœur du bébé ainsi que tous les mouvements de son petit corps. Toute cette procédure est très excitante car elle offre une tonne d'émotions positives aux parents qui peuvent regarder et entendre.

Malheureusement pour la femme enceinte de cette vidéo, il n'y avait aucun moyen pour elle de voir son bébé à l'intérieur de son ventre, car cette dame est aveugle. Elle a hâte d'enlacer et d'embrasser son petit garçon. Elle compte les jours et les heures avant le jour où elle pourra enfin le prendre dans ses bras. Elle ne peut donc pas voir, mais grâce à son médecin, elle a eu la possibilité de le toucher !

Que pensez-vous du comportement du médecin ? De tels moments nous donnent confiance en l'humanité. N'hésitez pas à partager cette vidéo inspirante et optimiste avec vos amis.

Source: Thomas Raphael / YouTube