Cette fille handicapée se sent heureuse pour la première fois quand elle reçoit un chat qui était condamné à passer sa vie dans un refuge

Animaux

Il y a un mois, de belles couleurs se sont ajoutées à la vie terne de Laura Gonzalez Asensio, âgée de seulement 14 ans, et qui souffre d'une maladie neurologique grave dû à une maladie héréditaire.

La pauvre fille ne peut bouger de son lit depuis des années, et passera le reste de sa vie sous surveillance médicale. Laura n'a jamais pu jouer avec d'autres enfants et n'a pas d'amis.

Les médecins de Laura ont suggéré à sa mère, Isa Gonzalez Asensio, d'offrir un animal domestique à sa fille qui pourrait faire office de compagnon thérapeutique. La maman a alors décidé de trouver un chat pour sa fille adorée. Elle a récemment adopté un chat secouru nommé Lou.

Regardez cette vidéo réconfortante qui montre la magnifique réaction de Laura quand elle rencontre son nouvel ami :

Cette fille n'a jamais été aussi heureuse !

Et il s'avère que ce duo a aussi changé la vie de Lou, le chat. Les employés du Refuge Animalier Lorca ont raconté que, pour une raison ou une autre, personne ne voulait adopter ce chat adorable et attentionné.

"Nous ne comprenions pas pourquoi Lou ne trouvait pas de famille, alors que c'est un chat docile et attentionné. Nous comprenons tout, à présent," ont-ils écrit sur internet. "Il attendait la petite Laura, qui est le nom de ce magnifique ange, et sa mère Isa. Merci, Isa, pour avoir ouvert votre cœur encore un peu plus et pour avoir donné cette chance à Lou."

Сохранить

Сохранить

Des trucs plus intéressants