Elle a été élue plus belle fille du monde il y a 5 ans. Voilà son apparence aujourd'hu

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Elle a été élue plus belle fille du monde il y a 5 ans. Voilà son apparence aujourd'hui

Date February 8, 2017 11:15

Il y a 5 ans, le mannequin français Thylane Blondeau a été élu la plus belle fille du monde. Et si pour vous cela ne signifie rien de spécial, alors vous vous trompez ! Thylane était très jeune à l'époque.

#babyMe #age4 # JEAN PAUL GAULTIER FASHION CATWALK #2005 # #dontEvenRemember

Photo published by Thylane blondeau (@thylaneblondeau) June

Vogue a même dû se battre pour avoir le droit de publier ses photos, car comme vous le savez, utiliser un mannequin enfant est un problème grave. Commençons par le commencement : Thylane Blondeau est née dans une famille de célébrités. Patrick Blondeau, son père, était joueur de football et sa maman, Veronika Loubry, était actrice et présentatrice TV. Ses parents sont attrayants physiquement, il n'est donc pas surprenant que Thylane soit belle, elle aussi. Thylane a commencé à travailler dans une agence de mannequinat alors qu'elle était très jeune. En 2005, alors que Thylane n'avait que 4 ans, elle avait déjà défilé sur la passerelle lors d'un défilé de Jean-Paul Gaultier.

TBT BABY ME PEACE PEACE & LOVE Photo published by Thylane blondeau (@thylaneblondeau) Oct

La fille a grandi et est devenue encore plus belle, et le monde entier s'est demandé si elle devait donc devenir mannequin. Mais être mannequin est un métier très difficile et stressant. Thylane travaille avec des maquilleurs et des stylistes depuis son enfance, et ne donne pas une minute de repos à sa peau.

TBT 6 years old @danibrubaker_ miss u

Photo published by Thylane blondeau (@thylaneblondeau) Sept 

Retour au conflit avec le magazine Vogue. En 2011, Vogue a fait un shooting photo avec Thylane ; elle avait 10 ans à cette époque. Elle avait l'air trop sexy et trop adulte dans ces photos, et des personnes du monde entier ont commencé à s'insurger, car présenter un corps d'enfant de cette manière est intolérable. Et la maman de ce jeune mannequin a rapidement répondu, en disant ceci :

glamour.livejournal.com

"La seule chose qui m'a surprise durant le shooting photo, c'est que Thylane portait un collier d'une valeur de 3 millions d'euros. Croyez-moi, elle a une vie géniale. Tout ce que vous voyez sur les photos n'est qu'une réalité élaborée qui a été créée par les spécialistes pour cette session photo. Elle ne vit pas de cette façon en réalité !" En 2014, une loi a été adoptée qui interdit d'arranger des concours de beauté impliquant des enfants. À cette époque, Thylane avait déjà grandi. À 14 ans, elle figurait sur les posters d'une agence de mannequinat internationale réputée, IMG Models. "J'aime mon métier. J'aime rencontrer de nouveaux stylistes, maquilleurs et essayer de nouvelles tenues !" - a déclaré Thylane lors d'une interview avec Teen Vogue en Août 2015. La même année, elle a joué dans le film du directeur français, "Belle et Sébastien : L'Aventure Continue".

#moschino @itsjeremyscott Photo published by Thylane blondeau (@thylaneblondeau) Dec 

En octobre 2016, Thylane a participé à la fashion week de Paris aux côtés de nombreux autres jeunes mannequins, parmi lesquels se trouvaient notamment Lily-Rose Depp (la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis). Thylane a répondu à une interview pour le W Magazine. À la question "Qu'allez-vous faire après la fashion week ?", la fille a répondu :"Rentrer chez moi, me reposer et retourner à l'école".

777K

Photo published by Thylane blondeau (@thylaneblondeau) Jan 

Il est facile d'oublier son jeune âge lorsque l'on regarde ses photos. Elle a eu 16 ans le 4 avril 2017. Malgré toutes les controverses et les scandales, Thylane Blondeau a la tête sur les épaules et essaye d'avoir un bon équilibre de vie et de profiter de son métier !

Source : theearthchild.co.za