La vidéo de cette fillette dansant au rythme d’Aretha Franklin a fait le tour du monde

INSPIRATION

La vidéo de cette fillette dansant au rythme d’Aretha Franklin a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux

Date March 21, 2017 13:27

De nos jours, toute mère ou père qui est fier des actions de son enfant le film immédiatement sur une vidéo et la partage sur les réseaux sociaux.

Grâce à l'Internet, une jeune fille nous montre comment elle peut voler les applaudissements d'une foule emballée grâce à sa performance de danse spectaculaire au rythme d'Aretha Franklin.

Aretha Franklin est considérée comme la «Reine du Soul». Ses plus grands succès ont marqué le son d'une époque et, avec 18 Grammys, elle a été la première femme intronisée au Rock n Roll Hall of Fame.

L'influence de cette grande chanteuse, qui est sur le point de se retirer, peut être entendue autant que les artistes actuels tels que Beyoncé, Mariah Carey ou Christina Aguilera.

À seulement six ans, cette jeune fille nous montre combien elle aime la musique de la Reine de du Soul. Johanna Coon vit avec sa famille en Caroline du Nord et cette petite demoiselle a commencé à danser à seulement deux ans. Johanna a donné une excellente performance à un récital scolaire, au rythme de Respect, un des succès d'Aretha.

igrok e / Youtube

Elissa, la mère de cette jeune fille talentueuse, a immédiatement utilisé les réseaux sociaux pour parager la vidéo de sa petite fille en train de danser. Son clip de 3 minutes est devenu connu presque immédiatement.

Dans la vidéo, Johanna danse avec deux autres filles. Elle semble imiter Aretha Franklin. Elles se bougent d'une manière très étrange, secouant leurs bras comme si elles chantaient. Leurs performances peuvent ne pas avoir été exactement comme leur instructeur leur avait enseigné, mais l'attitude de Johanna a compensé tout.

igrok e / Youtube

Elle était la star de la danse et elle a pris toute l'attention loin de ses deux autres partenaires de danse.

igrok e / Youtube

"Elle ne savait vraiment pas qui était Aretha Franklin, et quand je lui ai parlé d'elle, Johanna a dit: "Oh, elle a beaucoup de rythme, maman," a dit Elissa dans une interview pour un programme de télévision aux États-Unis.

En outre, elle a dit que Johanna ne comprend pas vraiment ce que être connu sur les réseaux sociaux  voulait dire, mais elle aime l'idée d'être le centre de l'attention.

Sa vidéo a été vue plus de 36 millions de fois sur Facebook jusqu'à présent et la vidéo originale a 4 millions de vues sur YouTube. Que pensez-vous de la performance de Johanna ? Incroyable, n'est-ce pas ?

Source: igrok e / Youtube