Personne, pas même le jury, ne s'attendait à ce que cette jeune fille ait telle voix et puisse interpréter la chanson de Whitney Houston

Famille & Enfants

Cela arrive rarement, mais deux des jurés avaient appuyés sur le bouton rouge à la seconde où la jeune prodige a commencé à chanter.

I will always love you est une chanson légendaire interprétée par Dolly Parton. Bien oui ! Peu d'entre nous le savent, mais la première chanteuse à interpréter cette chanson n’était pas Whitney Houston. Cette composition est devenue très populaire suite à la sortie du film fameux "Bodyguard". Tous les critiques se sont entendus pour dire que cette chanson est très difficile à interpréter en raison des vocalises extrêmes et que peu de chanteurs avaient les compétences nécessaires pour le faire correctement. C'est pour cela que lors de l'émission allemande "Voice Kids", le jury ont été époustouflés lorsque la jeune candidate a commencé à chanter avec une telle aisance et une telle perfection.


The Voice Kids / YouTube

Grace à cette chanson légendaire, Laura, une jeune fille de 13 ans, séduit les deux des juges dès les premières secondes. Les derniers ont même entraîné dans une compétition pour convaincre la jeune prodige de rejoindre leur équipe !


The Voice Kids / YouTube

Cette adolescente a vraiment une voix magnifique et sa performance d'une chanson si compliquée s'est faite de façon remarquable ! À la fin de sa performance, l'ensemble du publique et du jury se sont levés sous un tonnerre d'applaudissement. Un talent vraiment incroyable !

C'est une performance exceptionnelle de l'une des meilleures chansons de tous les temps. S'il vous plaît, partagez cette vidéo merveilleuse.

Source : The Voice Kids / YouTube

Des trucs plus intéressants