Comment se débarasser des boutons sur la peau grâce aux remèdes maisons simples et effi

ASTUCES

Comment se débarasser des boutons sur la peau grâce aux remèdes maisons simples et efficaces

Date April 14, 2017 10:40

Nous nous inquiétons beaucoup de notre apparence ces temps-ci, et consacrons beaucoup d'argent et de temps à acheter des produits de beauté pour se débarrasser de l'acné, des boutons, des taches et des points noirs. Cependant, nos grands-mères n'avaient pas tout ces soins cutanés et avaient tout de même une belle peau.

C'est parce qu'elles utilisaient ce qui est disponible dans la nature, ce qui leur donnait une peau absolument douce. Ce qui est encore mieux, c'est que leurs produits de beauté naturels n'étaient pas composés de produits chimiques nocifs.

Source : lovehealthynatural.com

À LIRE ÉGALEMENT : Suivez Ces Conseils Utiles Pour Vous Aidez à Vous Prémunir Contre Le Cancer Du Sein … Protégez-Vous!

Voici quelques vieux remèdes maison pour votre peau.

1. Bicarbonate de soude. Mélangez du bicarbonate de soude avec quelques gouttes d'eau pour former une pâte. Frottez ce mélange contre votre peau et attendez qu'il durcisse. Puis rincez avec de l'eau chaude. C'est une solution idéale pour vos boutons.

2. Produits contenant du sélénium et du zinc. Ces deux minéraux sont très utiles pour votre peau ; ils peuvent vous permettre de vous débarrasser des points noirs et des boutons. Mangez donc du poisson, des fruits, du sésame, du maïs et du lait pour avoir une peau parfaite.

3. Jus de citron. Mélangez une quantité égale de jus de citron et de crème acidulée. Puis frottez votre visage avec cette solution. Laissez agir un quart d'heure avant de rincer.

4. Ail. L'ail peut vous aider à supprimer les points noirs et les taches. Utilisez un clou de girofle haché pour nettoyer votre visage plusieurs fois par jour.

5. Jus de baie. Utilisez une boule de coton imprégnée de jus de baie pour nettoyer votre visage. C'est une façon efficace d'améliorer votre peau.

Certains ingrédients peuvent entraîner des réactions allergiques, consultez donc votre médecin avant d'utiliser ces remèdes.