Envie de perdre du poids ? Voici 6 aliments riches en fibres à intégrer dans votre alimentation

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February 2, 2018 15:18 By Fabiosa

Toute femme qui a envie de perdre du poids veut que ce soit rapide et indolore. Parfois, un tel objectif est possible à atteindre, mais seulement si vous mangez les bons aliments et si vous suivez un régime strict. Cependant, il arrive que certains d'entre nous n’y parviennent pas et ce sans raison apparente. Nous pensons le plus souvent que c’est peut-être dû aux produits que nous mangeons. Par conséquent, pour de meilleurs résultats, les femmes devraient inclure les aliments riches en fibres mentionnés ci-dessous. Ils favorisent la perte de poids.

 

1. Les figues

 

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Une portion de figue séchée contient environ 14,6 grammes de fibres. Ces petits fruits peuvent se targuer de contenir non seulement beaucoup de fibres, mais aussi de nombreux autres nutriments sains pour le corps des femmes. Les figues peuvent aider à réduire votre tension artérielle.

 

2. La noix de coco

 

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Une portion de noix de coco contient environ 7,2 grammes de fibres. La noix de coco en tant que fruit a été sous-estimée pendant de nombreuses années. Heureusement, aujourd’hui nous pouvons profiter de ses avantages, et nous savons qu'elle est riche en fibres et a un index glycémique très faible. Donc, elle est parfaite dans divers desserts hypocaloriques et ne nuira pas à votre poids.

 

3. Les pois cassés

 

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Il y a environ 16,3 grammes de fibres dans une portion. Non seulement ils ont un pourcentage élevé de fibres, mais il y a également une quantité importante de protéines dans les pois cassés. Vous pouvez les servir comme plat d'accompagnement ou en tant que base pour différentes soupes et salades.

 

4. Les artichauts

 

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Un artichaut moyen contient environ 10,3 grammes de fibres. On ne sait pas pourquoi les artichauts ne sont pas très utilisés dans nos cuisines. Mais ceux qui se soucient de leur santé devraient savoir qu'un artichaut peut apporter la moitié de notre quantité de fibres quotidienne.

 

5. Les framboises

 

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Il y a 8 grammes de fibres dans une portion de framboises crues. A la fois sucrées, délicieuses et nutritives, les framboises font un parfait dessert. Qui plus est, si vous n'ajoutez pas trop de sucre ou d'autres édulcorants, vous pouvez perdre du poids avec.

 

6. Les avocats

 

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Un avocat moyen contient environ 13 grammes de fibres. On sait depuis longtemps qu’il s’agit d’un aliment incontournable en matière de santé des femmes car il contient non seulement une quantité considérable de fibres mais aussi beaucoup de graisses nutritives dont le corps des femmes a tellement besoin.

 

Votre corps vous sera reconnaissant pour cette nourriture aussi délicieuse que nutritive. Essayez quelques-uns de ces aliments et dites-nous comment ils vous ont aidé à perdre du poids.

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