10 raisons pour lesquelles on n'arrive pas à prendre ni à perdre de poids

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

10 raisons pour lesquelles on n'arrive pas à prendre ni à perdre de poids

Date June 12, 2017 12:25

Mon expérience de perte de poids montre qu'il est plus facile de prendre du poids que d'en perdre, et que les régimes ne fonctionnent pas. Cependant, un style de vie sain fonctionne, le contrôle de soi fonctionne, et il faut aussi savoir aimer son corps. Il faut parfois s'accepter tel que nous sommes, aimer son propre corps et arrêter de se torturer avec ces régimes stupides.

Cependant, il y a quelques astuces importantes à suivre et qui vous permettront de vous débarrasser de ces quelques kilos en trop.

1. Vous ne mangez PAS de petit-déjeuner

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Ou vous ne mangez pas le bon. Un petit-déjeuner sain enclenche en quelque sorte tous les processus importants de votre corps le matin.

2. Vous ne dormez PAS pendant 7-9 heures la nuit

J'ai remarqué que je prenais du poids les jours où je ne dormais pas assez. Dans ce cas, vous augmentez le cortisol, une hormone de prise de poids !

3. Vous ne sortez PAS assez

Peu importe que vous soyez chez vous ou au bureau. Le manque d'air frais a un impact négatif sur vous. De plus, la lumière stimule votre métabolisme, donc ne restez pas dans le noir, et sortez !

4. Vous ne nettoyez PAS votre chambre

Surpris ? Eh bien oui, l'environnement a une influence sur la quantité et la qualité de votre sommeil.

5. Vous ne vous pesez PAS tous les jours

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Pesez-vous chaque jour, afin de rester motivé et de garder un œil sur votre progrès.

6. Vous ne quittez PAS votre cuisine avec l'impression d'avoir encore faim

Ne mangez pas jusqu'à ce que vous soyez rempli. Il est préférable d'avoir un léger creux que de perdre la capacité à bouger parce que vous avez trop mangé !

7. Vous ne vous promenez PAS régulièrement

La promenade est une activité fantastique ! Vous travaillez votre cardio tout en marchant, alors pourquoi pas ? Il y a de nombreuses histoires de personnes qui ont commencé à perdre du poids grâce à la marche.

8. Vous CONTINUEZ à boire des sodas sans sucre

Vous pensez toujours que c'est une boisson diététique ? 0/20 pour vous dans ce cas ! Cette boisson est remplie d’œstrogènes synthétiques qui incitent la prise de poids.

9. Vous travaillez TARD le soir

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Il est tard le soir, et vous êtes encore en train de faire quelque chose ou de regarder des films, etc. Essayez d'éviter ça, car votre corps a besoin de se reposer !

10. Vous dormez avec la lumière allumée

Cela influence la qualité du sommeil de façon négative. Votre corps n'arrive pas à se reposer !

Perdre du poids n'est pas si compliqué, mais il faut tout d'abord créer l'environnement propice à cet effet !

Source : providr