Les médecins recommandent de ne pas porter ces vêtements et accessoires tous les jours

Astuces

July 14, 2017 18:19 By Fabiosa

Les médecins s'évertuent continuellement à attirer notre attention sur certains articles de notre garde-robe que l'on ne devrait jamais plus porter. Je pense qu'il ne serait pas superflu de les nommer encore une fois.

Voici les pièces de notre garde-robe qui peuvent nuire à notre santé :

Vêtements serrés

kazzakova / Depositphotos.com

Porter des jeans ou des pantalons, des soutiens-gorge ou des sous-vêtements trop serrés sept jours par semaine peut, dans le meilleur des cas, entraîner des gonflements et ralentir votre circulation sanguine ! Mais dans le pire des cas, ils peuvent occasionner des varices ou un écrasement des organes internes.

Nos recommandations :

Les pantalons ou jeans serrés ne sont pas pour vous, optez plutôt pour des modèles amples en tissu naturel et ne portez jamais d'habits trop serrés pendant une trop longue durée.

Sacs gros et lourds

victoria_red / Depositphotos.com

Mesdames, ayez pitié ! N'essayez pas de traîner avec vous des sacs trop lourds partout où vous allez. Réexaminez tout ce que vous mettez dans votre sac à main, et peut-être vous rendrez-vous compte que vous n'avez pas besoin de tout ce maquillage, ces pilules, ce chandail au cas où il se mettrait à faire froid, et ce T-shirt au cas où il ferait trop chaud, et ainsi de suite.

Nos recommandations :

Souvenez-vous qu'un sac à main ne devrait pas peser plus 4,5 kg ! Si vous portez votre sac à l'épaule, essayez d'alterner la droite et la gauche.

Les bijoux en nickel

Pugovica88 / Depositphotos.com

Avez-vous remarqué que votre peau vous démange lorsque vous portez certains bijoux ? Cela peut être causé par le nickel. Le nickel est quelquefois rajouté aux bijoux en or et en or blanc.

Nos recommandations :

Avant d'acheter de la joaillerie, lisez attentivement la liste des composants. Demandez au vendeur de vous montrer le document prouvant que les bijoux de cette boutique ne contiennent pas de nickel.

Si votre peau est irritée après avoir porté des bijoux, consultez immédiatement un allergologiste.

Chaussures à talon haut

natulrich / Depositphotos.com

Toutes les femmes le savent : les hauts talons ne sont pas bons pour la santé.

Nos recommandations :

Si vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans chaussures à talon haut, essayez de limiter leur hauteur à 4 ou 5 cm. Et essayez de ne pas les porter toute la journée.

Prenez soin de vous !