On avait dit à cette fille qu'elle n'était pas belle. Aujourd'hui, c'est un mannequin célèbre et tout le monde l'admire.

Célébrités

August 23, 2017 09:44 By Fabiosa

Elle est née le 6 janvier 1986 dans un petit village de Bachkirie. A la recherche de meilleures conditions de vie, sa famille a déménagé à Iemanjelinsk (dans la région de Tcheliabinsk, située dans la Fédération de Russie).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от irinashayk (@irinashayk)

Pour gagner de quoi faire vivre son épouse et ses deux filles, Tatyana et Irina, le père de famille était mineur dès le petit matin jusque tard dans la nuit. Quand l'héroïne de notre histoire a eu 14 ans, son père est mort à cause de graves problèmes de santé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от irinashayk (@irinashayk)

Même du vivant de son père, la vie de la petite fille n'avait pas été facile. Irina ne s'est rendu compte de son apparence physique hors du commun que quand elle est devenue adolescente.

Maintenant, vous avez probablement deviné que nous parlons du top model Irina Shayk. :)

Irina ShaykAndrea Raffin / Shutterstock.com

A l'école, Irina se faisait souvent harceler. La petite fille rentrait souvent à la maison blessée par les nombreux surnoms dont se servaient ses camarades de classe pour se moquer d'elle. Elle trouvait un peu de réconfort dans la musique. Elle a appris à jouer du piano.

Comme elle était gauchère, elle était très timide. Même son professeur la grondait constamment. Heureusement, de nos jours, les enfants gauchers n'ont plus à subir ce genre de problème.

Les garçons ne s'intéressaient jamais à elle. Il fallait qu'elle prouve tout le temps qu'elle n'avait rien à envier aux autres filles. Elle travaillait bien à l'école et ne s'imaginait nullement qu'elle deviendrait un jour un mannequin célèbre dans le monde entier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от irinashayk (@irinashayk)

Quand elle a quitté l'école, elle a immédiatement emménagé à Tcheliabinsk, où elle a vécu chez sa sœur aînée. Comme sa sœur, la future célébrité a été admise dans une université d'économie et est allée étudier dans un studio de mannequinat. C'est dans cet endroit qu'a commencé sa carrière de mannequin. Quand elle a gagné de l'assurance, elle a participé à un concours de beauté local. A sa grande surprise, Irina a gagné le concours !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от irinashayk (@irinashayk)

Ensuite, elle est allée participer à un autre concours de beauté à Moscou. Irina, qui n'était qu'une simple paysanne, a gagné le concours ! A ce moment-là, elle a rencontré Gia Jikidze, qui a aidé de nombreux mannequins russes à devenir célèbres.

Quelques semaines plus tard, Irina défilait déjà sur plusieurs des podiums les plus prestigieux d'Europe. Hélas, à ce stade, on l'a encore critiquée pour son style, parce qu'elle ne parlait pas de langue étrangère et parce qu'elle n'avait pas de book impressionnant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от irinashayk (@irinashayk)

Cependant, Irina avait un grand rêve et elle travaillait d'arrache-pied pour le réaliser ! Ceux qui l'avaient critiquée ont très vite trouvé beaucoup trop de raisons de l'envier.

Aujourd'hui, Irina Shayk est un des mannequins les plus populaires et les mieux rémunérés au monde. Bien qu'Irina n'aime pas parler de sa vie personnelle, tout le monde sait qu'elle est sortie avec Cristiano Ronaldo, le joueur de football, à une époque. Cependant, elle a fini par épouser l'acteur Bradley Cooper en 2016. En 2017, leur fille est née.

Irina Shayk , Bradley Coopergettyimages

Irina mérite l'admiration ! Les gens riches et célèbres ne le sont pas toujours dès la naissance ! Le parcours de personnes comme Irina Shayk prouve que, si on travaille dur, cela finit par porter ses fruits un jour !