Malgré un accident grave, elle n’a pas renoncé à une carrière entre mannequinat et f

INSPIRATION

Malgré un accident grave, elle n’a pas renoncé à une carrière entre mannequinat et fitness

Date August 22, 2017 09:41

La vie est imprévisible. On ne sait jamais ce qui peut se produire le lendemain. Il y a des situations qui peuvent changer votre vie de façon drastique et modifier votre vision du monde à jamais. La fille dont nous allons vous parler mérite admiration et respect.

Il y a 17 ans, une terrible collision frontale a eu lieu en Caroline du Nord, aux États-Unis. Malheureusement, deux personnes sont mortes. Une fille de 17 ans, Tiphany Adams, a continué à lutter pour sa vie. Faites défiler votre écran vers le bas pour voir comment sa vie a changé après l'accident.

En sortant miraculeusement du coma, la pauvre fille a été choquée d'apprendre la mort de son amie. Un conducteur ivre a foncé sur leur voiture à une vitesse de 200 km/h. L’autre terrible nouvelle pour Tiphany était qu'elle ne pourrait plus jamais remarcher.

Avant l'accident, Adams rêvait d'une carrière de mannequin, et même ce terrible accident ne l’a pas empêchée de renoncer à son rêve de vivre une vie heureuse. Aujourd'hui, elle est formatrice certifiée de fitness, un mannequin célèbre dans le monde de la publicité et, surtout, une femme incroyablement belle ! Plus de 100 000 personnes suivent sa carrière et ses performances.

Après l'accident, elle est retournée à l'école un an et demi plus tard. Même son fauteuil roulant ne l'a pas empêchée pas de réussir ses examens d'entrée.

Malgré le diagnostic catégorique, Tiphany s'est progressivement rétablie. Six mois plus tard, elle conduisait déjà en toute confiance une voiture. Adams n'a jamais de temps libre. Elle utilise chaque minute pour aider activement les enfants qui sont dans un processus de récupération après un accident. Avec son propre exemple, elle les inspire.

La carrière d’entraîneur à succès a causé beaucoup de problèmes à Tiphany car la jeune fille a dû déménager à Los Angeles. Il lui a fallu un an pour modeler son corps comme elle le souhaitait. Aujourd'hui, elle développe des programmes d’entrainement et donne des consultations sur la nutrition saine. Et surtout, elle motive ses clients avec sa propre histoire.

Cela fait déjà 16 ans que Tiphany n'a plus senti ses jambes. Cependant, elle travaille intensément sur son corps et croit qu'elle remarchera un jour. Cette fille a trouvé son inspiration et sa force dans la nature. Elle adore les rayons du soleil du matin, la brise fraîche et le chant des oiseaux.

Son autre source d'optimisme inépuisable est son sens de l'humour. Adams dit souvent que contrairement à d'autres personnes, elle est composée à 98% de sarcasme et non d'eau.

Sa vie active et ses possibilités limitées ne l'empêchent pas de vivre une vie normale. Elle voit régulièrement ses amis, fait du shopping et passe beaucoup de temps avec les enfants.