Visite guidée du luxueux mariage de trois jours de Feiping Chang et Lincoln Li

Santé et bien-être

August 24, 2017 09:37 By Fabiosa

Existe-t-il une seule femme qui ne rêve pas d'une cérémonie de mariage sortie tout droit d'un conte de fée, d'une somptueuse robe de mariée, d'un voile magnifique, d'un nombre incalculable de fleurs, et du "oui" tant attendu devant l'autel ? A moins d'être une princesse Disney, vous devez être réellement riche pour organiser une cérémonie de trois jours. Vous vous demandez encore de quoi nous allons vous parler ? Continuez la lecture et promenez-vous parmi les photos de l'heureuse élue Feiping Chang et du financier Lincoln Li, qui se sont mariés en Italie au cours d'une exquise cérémonie digne d'un conte de fée.

Cette cérémonie de mariage qui a duré 3 jours a eu lieu sur l'île de Capri ! Selon les experts, elle a coûté plusieurs millions de dollars !

La mariée a porté une robe unique créée par le couturier français d'origine italienne Giambattista Valli. La robe de Fei est la plus grande jamais créée par le couturier.

Le gouvernement italien a permis au couple de tenir leur cérémonie de mariage à la Villa Lysis. En échange, les jeunes mariés ont accepté de rénover le monument historique à leurs frais.

Le couple a même construit un pont entier pour relier la partie inférieure de la villa avec le toit, où ils ont échangé leurs vœux. Pour surprendre leurs invités, les jeunes mariés ont remplacé certains noms de rue par des mots associés au thème de leur mariage. 

La cérémonie a commencé par un dîner de bienvenue au célèbre restaurant "Da Paolino." La mariée a porté une robe jaune citron créée par un grand couturier de Hong Kong.

 

 

 

 

Le deuxième jour, les invités ont été priés de venir se détendre à La Conca del Sogno, le beach club préféré de la mariée. Feiping Chang a porté une robe à motifs de chez Dolce & Gabbana.

Le jour du mariage officiel, 150 invités se sont vus servir des plats italiens préparés par les meilleurs chefs-cuisiniers. Il y a même eu une pièce séparée pour le dessert où le chef a passé 45 minutes à préparer sur place un gâteau de mariage traditionnel italien. Bien sûr, une seule robe aurait été trop simple pour une cérémonie aussi luxueuse. C'est pourquoi la mariée a revêtu une tenue complètement différente pour la réception du soir.

 

Публикация от Elly Lam ♡ (@elly)

Chaque chose, y compris les fleurs et la couleur des serviettes, a été planifiée dans les moindres détails. Les meilleures agences du monde ont travaillé sur la décoration intérieure.

Un vrai conte de fée, vous ne trouvez pas ? On pourrait à juste titre l'appeler le mariage du siècle !

Espérons que la vie commune de ce couple sera aussi magnifique et flamboyante que sa cérémonie de mariage. Que pensez-vous d'une fête aussi magnifique ? Pensez-vous qu'un seul jour vaut tout l'argent et tous les efforts que ce jeune couple y a mis ?