Cette jeune fille, qui a sauvé son ami du suicide, l'épouse 10 ans plus tard

Cette jeune fille, qui a sauvé son ami du suicide, l'épouse 10 ans plus tard

Inspiration

September 25, 2017 09:13 By Fabiosa

Avant de lire cette histoire, je pensais que ce genre de chose n'arrivait que dans les films. L'histoire incroyable de Kevin Walsh m'a fait changer d'avis !

Découvrez-la ci-dessous.

« Quand j'avais 13 ans, la plus jolie fille du camp d'été s'est approchée de moi. Elle m'a dit 'C'est une belle couleur, le noir'. Je ne savais pas du tout de quoi elle parlait.

Ce jour-là, nous sommes devenus amis. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et sommes restés en contact pendant un certain temps.

Nous nous sommes ensuite perdus de vue au lycée. Mais aucun jour ne se passait sans que je ne pense à elle. Une partie de sa personne était restée en moi.  »

Kevin a dit qu'il est tombé en dépression au lycée. Son état était si douloureux qu'il a décidé de se suicider.

« Mon téléphone a sonné 10 secondes avant de me suicider. J'ai décidé de regarder qui m'appelait. J'ai vu le numéro de téléphone. C'était un numéro que je ne reconnaissais pas, donc je n'ai pas répondu. Mais c'était ELLE !

Je lui ai demandé des nouvelles, et elle m'a dit qu'elle ressentait simplement le besoin de m'appeler. À ce moment-là, notre dernière conversation remontait à un an. Pourquoi a-t-elle eu envie de m'appeler à ce moment précis ?! Pour faire court, elle a commencé à me poser des questions et je lui ai raconté la vérité.

Elle a dit, « Quoi ? Ne fais pas ça ! »Et je l'ai écoutée.

Elle m'a fait promettre de l'appeler le lendemain, et elle a raccroché. Ma nouvelle vie a débuté ce soir-là. 10 ans plus tard, je lui ai fait une demande en mariage !

Découvrez ci-dessous une photo de Kevin Washk et de sa femme Blake le jour de leur mariage.

 

Sans surprise, le post de Kevin a été vu plus de 298 000 fois. Kevin a dit que les commentaires étaient incroyablement gentils. La plupart des gens félicitaient le beau couple pour leur mariage et leur souhaitaient leurs meilleurs vœux.

D'après Kevin, la meilleure chose à faire si vous songez au suicide est simplement de parler à quelqu'un.

« Le dire à voix haute a clairement un effet positif. Il est très probable qu'au moment de prononcer votre horrible décision de vive voix, vous comprendrez que ce n'est en fait pas ce que vous voulez, »raconte Kevin.

Remercions Kevin pour avoir partagé son histoire incroyable. Il servira de bon exemple pour toutes les personnes qui pensent au suicide ! Il est vrai que la vie est pleine de défis, et nous devons tous les surmonter pour être heureux !

 

Source : buzzfeed.com