Cette maman solitaire attendait une table vacante. Un jeune homme lui a alors proposé de

INSPIRATION

Cette maman solitaire attendait une table vacante. Un jeune homme lui a alors proposé de s'asseoir près de lui

Date September 19, 2017 09:31

Aller dans un café durant la pause déjeuner peut être accablant. Durant cette période de rush, la plupart des cafés sont pleins, tandis que les serveurs et serveuses courent d'une table à l'autre. Dès que vous voyez une table vacante, vous devez vous empresser d'y aller et de vous plonger dans le menu pour y choisir un plat rapidement par manque de temps. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...

Une résidente du Michigan a décrit sur les réseaux sociaux un beau geste observé dans un café.

Il y a avait beaucoup de personnes à l'entrée du café qui attendaient qu'une place se libère. La plupart faisaient partie de groupes, et il n'y avait qu'une dame qui n'était pas accompagnée. Tout à coup, un jeune homme s'est levé et lui a dis, "Il y a trois places disponibles à ma table. Vous pouvez vous joindre à moi, si vous n'avez pas envie d'attendre."

La femme a accepté, le sourire aux lèvres. Quand ils sont arrivés près de la table, le jeune homme a tiré la chaise près de lui. Non pas celle en face ! Celle juste à côté de lui ! Ils ont ensuite mangé tranquillement tout en échangeant.

Inutile de dire que cette histoire a rapidement fait le buzz. Des personnes du monde entier ont salué la gentillesse du jeune homme.

Nous pouvons tous rendre la vie de quelqu'un plus belle et plus rayonnante. Il y a tellement de choses à faire pour les autres. Partagez cette histoire avec vos amis et laissez la gentillesse se propager dans le reste du monde !

Source : inspiremore