Cet homme seul a attendu en vain les gens qu'il avait invités à son anniversaire, mais i

Cet homme seul a attendu en vain les gens qu'il avait invités à son anniversaire, mais il a eu de bons remplaçants

Inspiration

October 3, 2017 09:13 By Fabiosa

Eduviges Villatoro s'est rendu dans un restaurant de son quartier pour fêter son 61ème anniversaire avec sa famille. Il est arrivé plus tôt afin de s'assurer que tout était prêt pour la soirée. Il a posé son gâteau d'anniversaire sur la table, s'est assuré qu'il y avait suffisamment d'assiettes et de couverts pour ses invités, et il a même disposé des chapeaux de fête colorés pour tout le monde.

Après avoir fait tout cela, Villatoro s'est assis à la table et a commencé à attendre ses invités. Il a attendu encore et encore, mais personne ne s'est montré. Les autres clients du restaurant ont vite commencé à se demander ce qui se passait. Le vieil homme, assis tout seul à sa table, a continué d'attendre les invités de sa fête d'anniversaire. Et pourtant, ni ses amis, ni les membres de sa famille ne se sont montrés.

Finalement, Villatoro s'est levé de sa chaise et a demandé l'attention des autres clients du restaurant. D'après l'un des visiteurs, il a dit : "Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'ai 61 ans. Ce soir j'ai organisé une fête. J'ai acheté un gâteau d'anniversaire parce que j'avais prévu de célébrer mon anniversaire avec ma famille. J'espérais que ma femme, mes enfants et mes petits-enfants me rejoindraient. Mais comme vous pouvez le voir, aucun d'eux n'est venu."

En essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues, Eduviges a poursuivi :

"C'est pourquoi je voudrais vous demander si quelqu'un voulait se joindre à moi et fêter mon anniversaire en ma compagnie."

Aucun des clients n'a hésité. Tous se sont immédiatement levés, se sont dirigés vers le vieil homme pour le féliciter et l'embrasser. Puis, ils ont bougé leurs tables pour se joindre à Eduviges. Aucun ne le connaissait personnellement, mais tout le monde l'a traité avec chaleur et compréhension.

L'histoire de l'anniversaire de Villatoro a terminé sur le Net, et est instantanément devenue virale. Cependant, il s'avère que la fête d'anniversaire d'Eduviges Villatoro était en fait une expérience sociale afin de voir comment les gens réagiraient à un tel scénario. Et le résultat a dépassé toutes les attentes. L'humanité a gagné !

Cette histoire nous rappelle encore une fois à quel point il est important d'être généreux et attentif envers les seniors. A force d'avoir la tête plongée dans nos affaires et nos problèmes, nous oublions souvent qu'ils sont condamnés à la solitude. Nous espérons que cette histoire vous rappellera de prendre soin des membres les plus vieux de votre famille et de passer autant de temps avec eux que possible. Les clients attentionnés du restaurant, qui ont aidé le vieil homme à faire de ce jour un moment aussi émouvant et mémorable, méritent réellement le respect et l'admiration !

Source : Newsely