7 célébrités qui ont mieux vieilli que d'autres

Célébrités

October 6, 2017 09:20 By Fabiosa

Le temps a une façon de changer les gens, et les célébrités ne dérogent pas à la règle, même si certaines d'entre elles vieillissent mieux que ce que l'on pourrait penser.

Essayez de deviner leur âge ? 7 superstars qui sont toujours aussi belles et jeunes.

1. Keanu Reeves

Est-il insensible au vieillissement ? Il semble ne jamais changer. À 51 ans, Keanu Reeves a été surnommé Dracula car il défie le temps et aussi pour être l'un des acteurs les plus beaux et les plus lents à vieillir.

2. Nicole Kidman

L'enchanteresse rousse était magnifique quand elle était jeune, et les années n'ont fait que lui ajouter de l'élégance et du charme. Elle a beau avoir 50 ans, elle est aussi belle que lorsqu'elle en avait 30 de moins.

3. George Clooney

Il faisait déjà fondre des cœurs à l'époque et c'est toujours le cas actuellement. Clooney est toujours un homme très attirant, même à 56 ans ! Il est un excellent exemple du bon vieillissement, nous prouvant que les vrais hommes ne font que s'embellir avec le temps.

4. Kate Winslet

Kate Winslet, une charmante femme aux cheveux roux qui est connue pour son rôle dans le film "Titanic", est devenue une femme sophistiquée et autonome. Elle a 41 ans à présent, même si son âge est difficile à deviner quand on voit ses photos.

5. Demi Moore

Elle était une beauté et une icône de la mode, avec des millions de fans, mais être magnifique en étant jeune n'est pas aussi impressionnant que le rester au fil des ans. Demi Moore nous fait nous demander comment elle fait pour paraître aussi jeune. Elle affirme suivre un régime strict et faire du sport, et elle est resplendissante de jeunesse du haut de ses 52 ans.

6. Jennifer Aniston

Jennifer Aniston est une fan de beauté naturelle, de nourriture saine, d'exercices du visage et de sport régulier — et tout cela semble efficace pour être toujours belle à 48 ans.

7. Charlize Theron

La blonde emblématique a 42 ans et peut se vanter d'avoir l'un des plus beaux corps d'Hollywood, inspirant de nombreux directeurs de film et obtenant les rôles principaux.

Ce n'est pas si étonnant, puisque les célébrités peuvent s'acheter bien plus de soins cutanés que nous, en plus des nombreuses autres façons de paraître jeune. Cependant, ne pas en faire trop est une sorte d'art en soi. Même si certaines des célébrités ont eu recours à la chirurgie plastique, cela n'a fait qu'améliorer leur bénédiction génétique.