La vidéo de la rencontre de ce chien avec un chiot a été visionnée 6 millions de fois

Animaux

October 20, 2017 09:25 By Fabiosa

Rhett Barkley, un chien superbe de la race « goldendoodle », a une famille très aimante. Les propriétaires du chien pensaient que ce dernier avait besoin d'un ami avec qui jouer et ils ont décidé d'offrir un chiot à leur animal de compagnie préféré comme cadeau d'anniversaire.

Ils ont appelé Rhett dans la pièce où une étrange boîte l'attendait. Intelligent, le chien a immédiatement senti qu'il allait se passer quelque chose d'inhabituel et d'intéressant. La propriétaire a essayé de le calmer mais Rhett était trop excité pour rester calme.

Rhett Barkley / YouTube

Dès que le goldendoodle a vu la boîte, il a immédiatement commencé à se diriger prudemment vers elle. Rhett a parfaitement compris qu'il y avait quelque chose de mystérieux derrière ses parois en carton.

Rhett Barkley / YouTube

Finalement, le « principal intéressé » a pu renifler sa nouvelle amie, un petit chiot du nom de Scarlett !

Alors que le bébé remuait joyeusement la queue, son grand-frère avait l'air vraiment confus.

Rhett Barkley / YouTube

Vous êtes impatients de savoir ce qui s'est passé ensuite ? La propriétaire de Rhett a filmé ce moment décisif avec sa caméra. Cette vidéo est une des plus attendrissantes que j'ai jamais vues ! La réaction de Rhett à l'arrivée de sa nouvelle amie a été visionnée par plus de 6 millions d'internautes sur Youtube.

Quand on les regarde, on est convaincu que ces deux-là vont très vite devenir d'excellents amis ! Comme c'est mignon !

Source : Rhett Barkley / YouTube