Le chien d’un enfant de 2 ans ne l'a pas quitté pendant les 6 heures où ses parents é

Le chien d’un enfant de 2 ans ne l'a pas quitté pendant les 6 heures où ses parents étaient à sa recherche

Animaux

November 17, 2017 14:00 By Fabiosa

La disparition d'un enfant est peut-être le pire cauchemar de tout parent. Malheureusement, tous les parents n'ont pas la chance de retrouver leur enfant disparu. Mais l'histoire d'aujourd'hui a eu une fin heureuse grâce à une subtilité très touchante.

Ce petit garçon, qui a été diagnostiqué comme autiste, devait être probablement extrêmement effrayé quand il s’est perdu pendant 6 heures. Heureusement, son fidèle ami ne l'a pas quitté une minute.

Tout a commencé lorsque Chelsea Nobel, originaire du Mississippi, est allée au bureau du shérif lui demander de retrouver son fils disparu, William, âgé de 2 ans. Cela a été immédiatement rapporté par les journaux locaux. Des hélicoptères et les sous-unités du K9 se sont mis à la recherche du garçon.

À 15 h 30, Blake Carrol, 10 ans, est descendu du bus scolaire et a entendu un klaxon. Le garçon s’est dirigé vers le bruit qui menait à un camion abandonné - à seulement 400 mètres de la maison des Nobel.

Blake a regardé à l'intérieur du camion et a trouvé William à l'intérieur. L'écolier a immédiatement couru alerter son oncle qui a aidé le garçon à sortir du camion et a averti les autorités locales.

Selon la police, il n'y a aucune preuve d'un crime dans cette affaire. Très probablement, l'enfant est monté dans le camion par pure curiosité et a perdu le chemin du retour.

Le fait le plus intéressant de toute l'histoire est le fait que le petit chien de Nobel ne l'a pas quitté tout le temps de sa disparition.

gettyimages

« Chaque fois que nous avons suivi l'empreinte de William, nous avons aussi vu les traces du chien. Le chien a accompagné le petit garçon tout le temps », a déclaré le shérif Peterson. « Quand le garçon a été retrouvé, le chien tournait toujours autour du camion et grattait le véhicule. »

C'est tellement merveilleux que cette histoire ait eu une fin heureuse et que William soit maintenant avec sa famille ! On ne peut s’empêcher d'admirer la fidélité du chien de William. Grâce au chien de William et à Blake, 10 ans, et aux membres du groupe de recherche, un petit garçon a été retrouvé et ramené à sa famille.

Source: Fox10tv