Trois femmes ordinaires qui ont d'excellents gènes

Inspiration

November 10, 2017 13:17 By Fabiosa

Le phénomène de la "jeunesse éternelle" peut être retrouvé partout dans le monde : Liu Yelin vit en Chine et Masako Muzutani au Japon par exemple. Beaucoup de célébrités étrangères et nationales peuvent se vanter du fait que l'âge que leur donne leur miroir diffère de 10 ou 15 ans de celui qui est inscrit sur leur passeport. Eh bien ces beauté peuvent rejoindre les rangs des femmes éternellement jeunes. En tout cas, elles sont magnifiques...

1. Puspa Dewi, 53 ans

Публикация от Puspa Dewi (@puspadewihc)

Публикация от Puspa Dewi (@puspadewihc)

Публикация от Puspa Dewi (@puspadewihc)

Cette Indonésienne de 53 ans n'est pas simplement "belle pour son âge". Il est difficile de croire qu'elle a vraiment l'âge "qu'elle a" ! Puspa a un mari et deux fils adultes, et pourtant, on pourrait facilement lui donner 20 ou 22 ans. Elle n'a jamais eu recours à la chirurgie plastique ; son apparence est due à la génétique. Puspa pense que la jeunesse vit dans les visages qui resplendissent de bonheur. Ces fils étant déjà adultes, Puspa peut profiter pleinement de sa vie. "Les gens disent que plus je vieillis, plus je parais jeune," admet-elle.

2. Dawn Cousins, 44 ans

Cette femme britannique admet ne pas voir sa beauté comme un avantage. Elle a quatre enfants, mais sa vie personnelle n'est pas tout à fait comme elle le souhaiterait. Ses cousins pensent qu'elle a trois problèmes : "trop bavarde, trop jeune d'apparence et trop amusante." C'est pour cela que les hommes (les plus jeunes mais aussi ceux de son âge) ont du mal à la prendre au sérieux, et "ils ne veulent tous qu'une seule chose." Quand on lui demande quel est le genre d'homme avec qui elle aimerait être, Dawn répond sans scrupule, "L'homme parfait. Je veux me sentir comme une princesse tous les jours. C'est comme ça. Je suis qui je suis et je n'ai pas l'intention de changer."

3. Kimberly Horan, 45 ans

Публикация от The Traveling Stylista (@kimberlyfisherhoran)

Публикация от The Traveling Stylista (@kimberlyfisherhoran)

Публикация от The Traveling Stylista (@kimberlyfisherhoran)

Kimberly est née en Australie mais vit à présent à Manila, aux Philippines. Il est difficile de croire que son repas favori est un burger et un coca. Il y a deux ans, elle a donné naissance à un bébé en bonne santé, et elle avait déjà repris ses activités une semaine après l'accouchement. Kimberly travaille comme styliste et son blog personnel sur Facebook compte 168 000 abonnés. Il s'appelle The Travelling Stylista, et elle y rédige des textes à propos de sa vie et y poste des photos élégantes. Nous avons du mal à croire qu'elle a 45 ans.

La beauté et la jeunesse n'apportent pas le bonheur. Elles peuvent surprendre,  enchanter et évoquer la jalousie chez d'autres personnes, mais le bonheur vient d'autres choses. Peu importe votre apparence, nous vous souhaitons avant tout d'être heureux.

Source : fakty