La fille d'Antonio Banderas est le portrait craché de sa célèbre grand-mère Tippi Hedren

Célébrités

March 14, 2018 18:02 By Fabiosa

C'est incroyable à quel point les gènes peuvent être imprévisibles et il semble parfois qu'ils aient même un sens de l'humour bien à eux. Certains enfants, au lieu de ressembler à leurs parents, sont ainsi davantage les copies conformes d'autres parents directs de leur famille. C'est le cas de Stella, la petite-fille de la célèbre actrice Tippi Hedren, qui se trouve de plus être la fille d'Antonio Banderas et de Melanie Griffith, et qui présente beaucoup de traits communs avec sa fameuse aïeule.

On se souvient de Tippi Hedren pour ses rôles classiques dans de grands films des années 60.

gettyimages

Des générations de fans de Tippi ont été impressionnées par sa beauté, ses yeux expressifs et ses impressionnantes interprétations.

gettyimages


Sa fille, Melanie Griffith, lui ressemble également beaucoup dans sa jeunesse. Voici une photo de Tippi en compagnie de Melanie et de la fille aînée de celle-ci, Dakota Johnson.

Pendant son adolescence, Dakota Johnson ressemblait beaucoup à sa mère Melanie.

Stella Banderas est la demi-sœur de Dakota et la fille cadette de Melanie Griffith.

Voici Stella avec son père, Antonio Banderas.

Stella a récemment fêté ses 21 ans et elle semble tenir beaucoup plus de sa grand-mère que de ses parents.

Stella présente les mêmes traits que sa grand-mère et semble avoir hérité de ses yeux incroyables. Cette ressemblance va certainement continuer de s'accentuer dans les années qui viennent.

Beaucoup pensent que Stella est également destinée à devenir une star, mais elle n'a jusqu'à présent tourné que quelques films lorsqu'elle était enfant.

Étant donné la grande famille d'acteurs dont elle est issue, il est probable qu'elle suivra le même chemin que ses parents, que sa demi-soeur et que sa grand-mère.

Et qui sait ? Peut-être deviendra-t-elle rapidement encore plus célèbre que tous ses illustres parents.

Tout semble en effet indiquer que la beauté physique et le talent pour jouer la comédie sont inscrits dans les gènes de la famille.

gettyimages


Nous attendons tous de voir ce que réserve l'avenir cette magnifique jeune fille.

Nul doute que la petite-fille de Tippi Hedren est une très jolie jeune femme.

Stella n'a pas encore pris la décision de suivre la même voie d'actrice que sa mère et sa grand-mère. Cependant, une chose est sûre : le monde du cinéma au grand complet est impatient de la voir tenir la vedette.