Elle a perdu 68 kg d'excédent pondéral et a cessé d'être attirante auprès des hommes

Inspiration

Kelly Glover a 39 ans et pesait 152 kg il y a encore quelques mois. D'après cette Australienne, les hommes l'adoreraient et lui faisaient souvent la cour.

"À Hollywood, les hommes me faisaient la cour. Ils me parlaient au supermarché, à la salle de sport, dans le parc automobile Uber et même derrière les barrières d'un barrage policier," écrit Kelly, qui travaille à Los Angeles.

Kelly pensait qu'en perdant du poids, les hommes la dragueraient encore plus. Mais elle se trompait. C'était en fait son obésité qui attirait les hommes. Kelly pèse aujourd'hui 84 kg et porte du 48. Cependant, elle a été surprise par les résultats.

"Après avoir perdu 67 kg, je m'attendais à cet instant de magie. Je m'attendais à d'innombrables rendez-vous et à des douzaines d'hommes à mes pieds tout au long de la journée. Mais rien de tout ça n'est arrivé."

Elle a fini par demander à ses amis de sexe masculin ce qui clochait chez elle. Voilà ce que lui a répondu un d'entre eux : "Les hommes sont plus confiants avec les femmes en surpoids. Ils ont l'impression d'avoir moins de chances d'être rejetés. Ils sont donc plus audacieux."

Kelly admet que cette genre d'approche la surprend et la déprime. Mais elle n'a pour autant pas l'intention de reprendre un seul kilogramme afin d'attirer à nouveau la gente masculine. Elle continue à être aussi joyeuse que ce qu'elle était avant son impressionnante perte de poids. La seule différence est le changement de taille de ses vêtements.

"Je pèse à présent 84 kg et je porte du 48 (je sais que c'est toujours assez large), mais le moment magique n'est pas arrivé. Si vous pensez que les femmes en surpoids sont plus faciles à attirer, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Gagner le cœur d'une "grosse" n'est pas un sprint, mais plutôt un marathon !"

À partir de maintenant, Kelly a bien l'intention de reprendre les rendez-vous galants. Elle a même lancé une application spéciale de rencontre. Souhaitons-lui bonne chance pour ses futurs rendez-vous !

 

Source : Mamamia

 

 

Des trucs plus intéressants