Cette femme de 18 ans a adopté 13 filles d'Ouganda

Famille & Enfants

November 9, 2017 13:37 By Fabiosa

Un des événements les plus importants dans la vie de chaque femme est bien évidemment son mariage. Nous voulons que notre famille et nos amis soient présents lors de cette journée spéciale pour partager d'inoubliables moments de joie avec eux. Lors du mariage de l'héroïne de cette histoire, Katie Davis, il y avait des invités spéciaux - ses 13 filles adoptées d'Ouganda.

Il y a plusieurs années, Katie, de Nashville dans le Tennessee, vivait une vie dont rêvent la plupart des filles. Elle était une reine qui rentrait au pays, conduisait un convertible en or, portait des vêtements de créateurs et sortait avec un bel adolescent. Ses parents voulaient qu'elle aille à l'université et qu'elle soit bien éduquée. Mais Katie avait d'autres choses en tête.

À 18 ans, cette jeune femme voulait aller en Ouganda pour une missions de bons offices.

Au début, Katie devait rester en Ouganda pendant un an, mais elle a rapidement décidé de rester pour y vivre de façon permanente. En 2008, Katie a fondé l'Amazima Ministries International pour former et aider les résidents ougandais dans le besoin.

Étant une jeune femme célibataire, Katie avait le droit d'adopter un enfant. Mais elle a fini par en adopter 13. D'après elle, ses filles adoptives l'ont aidée à apprendre des choses importantes à propos de l'amour et de l'harmonie spirituelle.

"Il y a probablement de nombreuses histoires à propos des moments uniques où les parents adoptifs voient pour la première fois leurs enfants et comprennent qu'ils ont été envoyés par une entité supérieure. J'ai été assez chanceuse de connaître ce sentiment, et je pense qu'il est bien plus profond que l'amour," explique Katie.

Sa conception du monde lui a permis de rencontrer son âme sœur. En 2015, elle a épousé un homme prénommé Benji Majors. Ils se sont rencontrés en Ouganda, alors que Benji, tout comme Katie, était venu pour aider le peuple et le pays. Leur fils Noah a né le 6 mai 2016.

"Mon mari est une autre manifestation de l'amour de Dieu à mes yeux, un autre rappel de Sa bénédiction envers moi et chacune de nos filles. Quand j'entends mes filles appeler Benji "papa", mon cœur est rempli de joie," raconte la jeune femme.

La plupart des épouses invitent leur famille et leurs amis à leur mariage. Les 13 filles de Katie étaient présentes, et leur touchante photo de famille est la véritable incarnation de l'amour, du dévouement et de l'altruisme.

Aujourd'hui, Katie vit dans le village de Jinja, sur la rive du Lac Victoria avec son mari Benji et leurs 14 enfants. Elle passe du temps avec eux la journée, et le soir, elle fait un travail administratif en rapport avec son organisation. Elle a également écrit un livre intitulé Bisous de Katie, qui a été best-seller du New York Times. Avec sa famille, elle vit avec un salaire modeste ainsi que l'argent reçu des ventes du livre.

La maman de Katie, Mary, va en Ouganda pour rendre visite à sa fille durant un mois chaque année. Elle dit être heureuse d'être grand-mère de 14 petits-enfants. Bien entendu, elle voulait que sa fille aille à l'université et reçoive une bonne éducation, mais elle comprend que Katie a trouvé sa voie, et la soutien du mieux qu'elle peut.